Ressources Conway inc.
TSX CROISSANCE : CWY

Ressources Conway inc.

24 févr. 2010 16h53 HE

Ressources Conway annonce les résultats de son assemblée annuelle, des changements au conseil d'administration et l'octroi d'options

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 24 fév. 2010) - Ressources Conway inc. (TSX CROISSANCE:CWY) annonce que, dans le cadre de son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue le 19 février 2010, le conseil d'administration de la Société a été reconduit, M. François Kalos ayant succédé à M. André Tessier qui avait indiqué son intention de ne pas solliciter un nouveau mandat pour des raisons personnelles. Au nom du conseil d'administration, M. Laurent Beaudoin, président et chef de la direction de Ressources Conway, remercie M. Tessier pour sa contribution au cours des années.

En plus de ses fonctions d'administrateur, M. Kalos agira à titre de secrétaire corporatif de la Société. François Kalos possède plus de 17 ans d'expérience dans le domaine financier. Il est présentement président fondateur de SOLAK Communications, une firme de communications financières et de relations avec les investisseurs. Au cours de sa carrière, il a œuvré pour des firmes de communications, des sociétés d'exploration minière et auprès de la Bourse de Montréal. M. Kalos détient un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal.

Le conseil d'administration de Ressources Conway se compose maintenant de Laurent Beaudoin, François Kalos, Jean-Louis Robert et Raynald Samson.

M. Beaudoin a également déclaré lors de l'assemblée annuelle : « Nous avons plusieurs projets en cours dont l'échantillonnage en vrac de 3 000 tonnes métriques sur les veines Conway et Paquin, l'acquisition de la mine Belleterre et la négociation visant l'acquisition d'autres propriétés de métaux rares à proximité de la découverte de First Gold. Nous sommes confiants de pouvoir mener ces projets à terme et réaliser le financement nécessaire pour l'acquisition de Ressource Mine Belleterre, ce qui nous permettra d'ajouter un actif important dans notre portefeuille de propriétés ».

Par ailleurs, les actionnaires de la Société ont voté en faveur de toutes les résolutions énoncées dans la circulaire d'information, dont notamment l'émission d'un nombre total de 1 695 290 actions de la Société en boni de souscriptions aux actionnaires de Ressource Mine Belleterre dans le cadre de l'extension du délai additionnel accordé à Ressources Conway pour l'acquisition des actifs de Ressource Mine Belleterre Inc.

La Société a également procédé aujourd'hui à l'octroi de 1 100 000 options d'achat d'actions à un prix d'exercice de 0,05 $ par action auprès de dirigeants et administrateurs en vertu du régime d'options d'achat d'actions de la Société. Les options doivent être exercées au plus tard dans les cinq années qui suivent la date de l'octroi.

La nomination de M. Kalos et l'octroi d'options d'achat d'actions sont sujets à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements