Ressources Conway inc.
TSX CROISSANCE : CWY

Ressources Conway inc.

23 avr. 2010 17h00 HE

Ressources Conway annonce une modification à son communiqué de presse concernant la clôture de son placement privé de 199 000 $

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 23 avril 2010) - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:CWY) annonce une modification à son communiqué de presse paru le 12 mars 2010 relativement à la clôture d'un placement privé de 199 000 $. En effet, le montant total de ce placement privé est 129 000 $, plutôt que 199 000 $ tel qu'annoncé. Cette différence de montant est attribuable à la non-réception du paiement des souscriptions effectuées par l'un des courtiers. Conway a donc émis 1 474 284 actions accréditives au prix de 0,07 $ l'action et 368 571 actions ordinaires au prix de 0,07 $ l'action. Chaque action est accompagnée d'un bon de souscription permettant au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Compagnie au prix de 0,12 $ l'action pendant une période de 12 mois suivant la clôture du placement. Le placement privé fait l'objet d'honoraires d'intermédiation d'un montant correspondant à 10 % de la totalité du placement privé.

Le produit tiré du placement privé des actions accréditives servira à effectuer des travaux sur les propriétés minières de la Compagnie au Québec. Le produit tiré du placement privé des actions ordinaires ira au fonds de roulement de la Compagnie. Les actions émises et les actions sous-jacentes qui pourront être émises suite à l'exercice des bons de souscription dans le cadre de ce placement privé seront assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois et un jour.

Ce placement privé est sujet à l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements