Ressources Conway inc.
TSX CROISSANCE : CWY

Ressources Conway inc.

14 déc. 2009 09h07 HE

Ressources Conway complète un placement privé de 240 000 $

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 14 déc. 2009) - Ressources Conway inc. (TSX CROISSANCE:CWY) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété un placement privé pour un montant total de 240 000 $ en contrepartie de l'émission de 3 400 000 actions accréditives au prix de 0,06 $ l'action et de 720 000 actions ordinaires au prix de 0,05 $ l'action. Chaque action est accompagnée d'un bon de souscription permettant au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,12 $ pendant une période de 12 mois suivant la clôture du placement.

"Nous avons maintenant réuni les fonds requis pour financer la totalité de l'échantillonnage en vrac de 3 000 tonnes métriques sur la propriété Conway Paquin, dont les travaux de dynamitage sont présentement en cours, a déclaré Laurent Beaudoin, président et chef de la direction de Ressources Conway. Les sommes recueillies de l'échantillonnage en vrac devraient nous permettre, par la suite, de financer en grande partie l'acquisition de la mine Belleterre. Dans le contexte actuel du marché de l'or, nous sommes d'avis que la mine Belleterre est un actif qui recèle un potentiel aurifère important. Cela dit, nous sommes toujours en discussions avec plusieurs partenaires stratégiques potentiels qui possèdent l'expertise minière et les fonds pour nous aider à développer ce projet".

Le produit tiré du placement des actions ordinaires servira à payer des honoraires d'intermédiation de 10 % de la totalité du placement et le solde sera ajouté au fonds de roulement de la Société. Les actions ordinaires émises par Conway en vertu du placement privé sont assujetties à une période de détention de quatre mois.

Le placement privé est sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements