Ressources Conway inc.
TSX CROISSANCE : CWY

Ressources Conway inc.

05 mars 2010 17h00 HE

Ressources Conway complète un placement privé et annonce un octroi d'options

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 5 mars 2010) - Ressources Conway inc. (TSX CROISSANCE:CWY) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété un placement privé pour un montant total de 125 000 $ en contrepartie de l'émission de 2 125 000 actions accréditives au prix de 0,05 $ l'action et de 375 000 actions ordinaires au prix de 0,05 $ l'action. Chaque action est accompagnée d'un bon de souscription permettant au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,10 $ pendant une période de 12 mois suivant la clôture du placement.

Le produit tiré du placement des actions accréditives servira à effectuer des travaux sur les propriétés minières de la Société au Québec. Le produit tiré du placement des actions ordinaires ira au fonds de roulement de la Société, en plus des honoraires d'intermédiation de 10 % de la totalité du placement. Les actions émises en vertu du placement privé sont assujetties à une période de détention de quatre mois.

La Société a modifié le prix d'exercice des 1 100 000 options d'achat d'actions octroyées le 24 février 2010 auprès de dirigeants et administrateurs de 0,05 $ par action à 0,10 $ par action pour se conformer aux politiques de la Bourse de croissance TSX. La Société a également procédé aujourd'hui à l'octroi de 535 000 options d'achat d'actions additionnelles à un prix d'exercice de 0,10 $ par action auprès de dirigeants, administrateurs et consultants en vertu du régime d'options d'achat d'actions de la Société. Les options doivent être exercées au plus tard dans les cinq années qui suivent la date de l'octroi.

Le placement privé et l'octroi d'options d'achat d'actions sont sujets à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements