Ressources Conway inc.
TSX CROISSANCE : CWY

Ressources Conway inc.

28 sept. 2007 10h30 HE

Ressources Conway effectuera 3 000 mètres de forages sur les propriétés Lavallée et Brisebois

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 28 sept. 2007) - Ressources Conway inc. (TSX CROISSANCE:CWY) est heureuse d'annoncer qu'elle entreprendra une deuxième phase de forages à partir de la mi-octobre 2007. Le programme consistera en 3 000 mètres de forages qui seront effectués sur les propriétés Lavallée et Brisebois. Des travaux de géophysique ont présentement lieu sur la propriété Brisebois afin de déterminer les meilleures cibles à forer.

La Société est également en attente des résultats complets des forages réalisés sur ses propriétés Conway Paquin et Lavallée et estime qu'elle sera en mesure de les dévoiler au cours des prochaines semaines.

D'autre part, le site Web de Ressources Conway est maintenant en ligne à www.ressources-conway.com. La Société portera une attention particulière au site qui sera mis à jour de façon régulière. Les actionnaires et investisseurs qui désirent s'inscrire à la liste d'envoi par courriel des communiqués et articles de presse pourront le faire automatiquement à partir du site.

A propos de Ressources Conway

Ressources Conway (TSX CROISSANCE:CWY) est une société spécialisée dans l'acquisition, l'exploration et la mise en valeur de propriétés minières. La Société se concentre principalement sur les métaux précieux et détient actuellement quatre propriétés situées à proximité de la mine Belleterre (entre 1937 et 1959, production de 960 000 onces d'or à une teneur moyenne de 13,7 g/t Au), et de l'ancienne mine Lorraine (Cu-Ni), au Québec, Canada. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site Web de la Société à www.ressources-conway.com.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements