Ressources Conway inc.
TSX CROISSANCE : CWY

Ressources Conway inc.

04 oct. 2007 17h00 HE

Ressources Conway négocie un placement privé de 300 000 $

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 4 oct. 2007) - Ressources Conway inc. (TSX CROISSANCE:CWY) est heureuse d'annoncer qu'elle négocie un placement privé pour montant maximal de 300 000 $ en contrepartie de l'émission de 1 200 000 actions accréditives au prix de 0,20 $ l'action et de 300 000 actions ordinaires au prix de 0,20 $ l'action. Chaque action accréditive sera accompagnée d'un demi bon de souscription alors que chaque action ordinaire sera accompagnée d'un bon de souscription complet. Chaque bon de souscription permettra à son porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,35 $ pendant une période de 24 mois suivant la clôture du placement.

La Société affectera le produit tiré du placement des actions accréditives à l'exploration de la propriété Fraser située au Québec, alors que le produit tiré du placement des actions ordinaires servira à payer des honoraires d'intermédiation de 10 % de la totalité du placement et à son fonds de roulement.

Les actions ordinaires et les bons de souscription qui seront émis par Conway en vertu du placement privé seront assujettis à une période de détention de quatre mois. A la suite du placement privé, Conway aura un nombre de 26 034 005 actions ordinaires émises et en circulation.

Le placement privé est sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

A propos de Ressources Conway

Ressources Conway (TSX CROISSANCE:CWY) est une société spécialisée dans l'acquisition, l'exploration et la mise en valeur de propriétés minières. La Société se concentre principalement sur les métaux précieux et détient actuellement quatre propriétés situées à proximité de la mine Belleterre (entre 1937 et 1959, production de 960 000 onces d'or à une teneur moyenne de 13,7 g/t Au), et de l'ancienne mine Lorraine (Cu-Ni), au Québec, Canada. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site Web de la Société à www.ressources-conway.com.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse

Renseignements