Ressources Dianor inc.
TSX CROISSANCE : DOR

Ressources Dianor inc.

09 janv. 2007 17h23 HE

Ressources Dianor annonce une offre publique de rachat dans le cours normal des activités

VAL-D'OR, QUEBEC--(CCNMatthews - 9 jan. 2007) - Ressources Dianor Inc.(TSX CROISSANCE:DOR) annonce que la Bourse de croissance TSX a conditionnellement approuvé son offre publique de rachat dans le cours normal des activités. Aux termes de cette offre, Dianor pourra racheter, aux fins de les annuler, un nombre maximum de 5 300 000 actions ordinaires durant une période de douze mois débutant le 16 janvier 2007 et se terminant le 15 janvier 2008, correspondant à environ 5 % des actions de Dianor détenues par le public. Dianor a 130 410 987 actions émises et en circulation. Dianor a lancé l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités car elle estime que le rachat des actions ordinaires à certain cours lui sera bénéfique. Les rachats seront effectués par l'entremise de Westwind Partners Inc.

Ressources Dianor inc., compagnie d'exploration innovatrice, concentre ses activités sur l'exploration diamantifère. La compagnie a conclu, avec d'autres compagnies d'exploration au Québec et en Ontario, des ententes d'option (joint venture) pour la recherche diamantifère.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements