Ressources Majescor Inc.
TSX CROISSANCE : MJX

Ressources Majescor Inc.

14 août 2009 16h10 HE

Ressources Majescor inc. : Résolutions approuvées à l'assemblée générale annuelle

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 août 2009) - Ressources Majescor inc. ("Majescor" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:MJX) a tenu son assemblée générale annuelle le 14 août 2009 à Ottawa à 11h00 et voici les résultats :

a) MM Marc-André Bernier, André Audet, Alain Krushnisky et Jacques Letendre ont été élus de nouveau en tant qu'administrateurs de la Société. M. François Viens a retiré sa candidature pour des motifs personnels et

b) la firme Raymond Chabot Grant Thornton LLP fut nommée en tant que vérificateurs de la Société pour une autre année.

Majescor est une société junior d'exploration ouvrant dans des districts miniers en émergence. Le portefeuille de propriétés de Majescor comprend deux projets d'exploration pour l'uranium au Québec et un autre dans le bassin de Baker Lake au Nunavut. Les propriétés au Québec comprennent Mistassini (détenue à 100%; option accordée à Ressources Strateco inc.) et Lac Laparre (détenue à 100 %; option accordée à Virginia Energy Resources inc.). Au Nunavut, la Société détient 100 % des droits miniers dans la propriété uranifère Baker Lake. En plus de l'uranium, Majescor détient 100 % des droits miniers pour l'or et les métaux usuels dans quatre propriétés au Madagascar (option accordée à Sunridge Gold Corp.). Majescor a récemment conclu une entente avec SIMACT Alliance Copper Gold Inc. ("SACG") et ses principaux actionnaires, accordant à la Société un intérêt de 10 % dans SACG, ainsi qu'une option d'acquérir les 90 % d'intérêt restant de SACG en lien à la propriété à potentiel aurifère et cuprifère SOMINE détenue par SACG et située dans le district minier nord-est d'Haïti.

Au nom du Conseil d'administration de Ressources Majescor inc.,

Marc-André Bernier

Président, chef de la direction et administrateur

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué peut contenir ou faire référence à des "énoncés prospectifs" qui reflètent les attentes de la direction à l'égard de la croissance, les résultats d'exploitation, le rendement et les perspectives et occasions d'affaires de la Société dans l'avenir. Ces énoncés reflètent les avis de la direction au moment du présent communiqué et se fondent sur les renseignements actuellement à la disposition de la direction. Tous les énoncés autres que les énoncés de faits historiques compris dans ce communiqué, incluant sans s'y limiter, des énoncés à l'égard de minéralisation et de réserves potentielles, de résultats d'exploration et de projets et objectifs futurs de Ressources Majescor inc., sont des énoncés prospectifs qui impliquent des risques et des incertitudes. Nul ne peut garantir que ces énoncés s'avéreront exacts, ainsi les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés par de tels énoncés. Parmi les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes de la direction, citons les risques liés à l'exploration décrits dans les présentes et de temps à autre dans les documents déposés par la Société auprès des autorités réglementaires en valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements