Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

31 oct. 2007 08h00 HE

Ressources Melkior inc. : Melkior commence le forage pour de l'or à Timmins

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 31 oct. 2007) - Ressources Melkior inc. (TSX CROISSANCE:MKR), est heureuse d'annoncer le début du forage sur sa propriété aurifère détenue à 100 % de Timmins Ouest. La propriété est située à 30 kilomètres de la ville de Timmins en Ontario et à environ 5 kilomètres à l'ouest de la propriété aurifère de Lake Shore Gold Corp. située dans le canton de Bristol.

Deux foreuses ont été mobilisées et le forage devrait commencer cette semaine. Douze trous ont été sélectionnés sur des anomalies de polarisation provoquée, dont 6 sont situés près des résultats de tranchées excavées annoncés antérieurement (communiqués du 6 et du 19 septembre 2007). D'autres trous seront forés sur des cibles identifiées par des travaux de géologie. Un total de 2500 mètres sera foré. Suite aux résultats des tranchées excavées annoncés antérieurement, les programmes de surface d'excavation de tranchée, de géologie et d'échantillonnages se sont poursuivis. Il y a 200 échantillons qui sont encore au laboratoire en attente d'analyse. Les résultats de certaines de ces analyses pourraient être utilisés pour sélectionner des trous supplémentaires.

Le conseil d'administration de Melkior a approuvé, le 26 octobre 2007, l'octroi de 500 000 options à des consultants à 0,35 $ l'option, pouvant être levé pendant 5 ans.

Ce communiqué de presse a été préparé par Jens E. Hansen, ingénieur, président de Ressources Melkior inc. et personne qualifiée selon la Norme canadienne 43-101.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités réglementaires Melkior ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité ou son exactitude.

Renseignements