RESSOURCES METANOR INC.
TSX CROISSANCE : MTO

RESSOURCES METANOR INC.

05 mars 2010 13h51 HE

Ressources Métanor Inc. annonce la clôture d'un placement privé

VAL-D'OR, QUEBEC--(Marketwire - 5 mars 2010) - Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) annonce la clôture d'un placement privé, auprès d'investisseurs européens et canadiens, sans l'entremise d'un courtier d'un montant de 2 850 000 $. Ce placement privé consiste en 5 700 000 unités au prix de 0,50 $ l'unité.

Chaque unité est composée d'une action ordinaire de Métanor et d'un demi-bon de souscription d'action ordinaire. Un bon de souscription entier confèrera le droit à son détenteur de souscrire une action ordinaire de Métanor au prix de 0,65 $ l'action au cours d'une période de 24 mois suivant la clôture de l'offre, se terminant le 5 mars 2012.

Métanor affectera le produit du placement privé afin de réaliser des travaux d'exploration sur la mine souterraine de Bachelor Lake ainsi que pour son fonds de roulement.

Les titres émis sont assujettis à une période de restriction de revente de quatre mois et un jour à compter de la date de clôture.

Les actions ordinaires et les bons de souscription comprises dans les unités ne sont pas enregistrées aux termes du « United States Securities Act of 1933 » (la « Loi de 1933 »), et ne peuvent être offertes ou vendues en l'absence d'un enregistrement aux termes de la Loi de 1933 ou aux termes de dispenses applicables d'exigence d'enregistrement. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'acheter et aucune vente des titres dans quelque juridiction à l'égard de laquelle une offre, une sollicitation ou une vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois en matières de valeurs mobilières de telle juridiction ou aux termes d'une exemption.

La Société a octroyé cinq (5) options d'achat d'actions en faveur d'un (1) administrateur et de quatre (4) employés portant sur un total de 174 000 actions réservées. Une option portant sur 100 000 actions réservées a été octroyée en faveur d'un administrateur le 17 janvier 2010 au prix de levée de 0,57 $. Des options portant sur un total de 74 000 actions réservées ont été octroyées le 19 février 2010, en faveur de quatre employés, au prix de levée de 0,50 $ chacune. Toutes les options ont été octroyées pour une durée de 10 ans et seront acquises en raison de 25% par trimestre, à compter de leur date d'octroi.

128 105 005 actions émises

La Bourse de Croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l’exactitude de ce communiqué.

Renseignements