RESSOURCES METANOR INC.
TSX CROISSANCE : MTO

RESSOURCES METANOR INC.

23 juil. 2009 09h00 HE

Ressources Métanor inc. : Nouvel administrateur et nomination d'un vice-président exploration

VAL-D'OR, QUEBEC--(Marketwire - 23 juillet 2009) - Ressources Métanor Inc. (TSX CROISSANCE:MTO) (ci-après la "Société" ou "Métanor") annonce la nomination d'un nouveau membre au sein de son conseil d'administration. Monsieur Tristram Robert (Tris) Coffin, homme d'affaires, a été admis à l'ordre des opticiens d'ordonnances en 1963. Depuis, monsieur Coffin est toujours actif au sein de l'industrie optique et siège sur plusieurs comités aviseurs.

Propriétaire de la firme "Tris Coffin, Meunier Rosenthal Asselin Optométristes/Opticiens", monsieur Coffin opère un des plus prestigieux centre d'opérations optiques à Montréal (province de Québec). Monsieur Coffin agit également à titre de conseiller aviseur et accrédité de U.S. Vision dans la province de Québec.

Au début de sa carrière, Tris Coffin a oeuvré dans le domaine du courtage mobilier et a aidé des compagnies à accéder au marché boursier et à devenir publiques. Tristram Coffin a également été impliqué dans plusieurs projets de construction dans les Laurentides (province de Québec). Il a également été gérant de l'équipe canadienne de ski alpin lors des Jeux Olympiques de 1964.

Métanor annonce également la nomination de monsieur André Tremblay, géologue, à titre de vice-président exploration. Monsieur Tremblay détient un baccalauréat en génie géologique et une maîtrise en sciences de la terre (structure) décernés par l'Université du Québec à Chicoutimi. Avant de débuter à l'emploi de Ressources Métanor en 2003, André Tremblay a travaillé à titre de directeur de l'exploration et/ou géologue sénior chez Ressources minières Coleraine, GéoNova Explorations, Groupe Minier O, Les Mines Camchib, Campbell Ressources inc., en Abitibi et dans la région de Chibougamau.

Deux options d'achat d'actions ont été octroyées en faveur de deux officiers (le vice-président opérations - M. Claude Imbeault et le vice-président exploration - M. André Tremblay) portant sur un total de 175 000 actions réservées. Ces options, ayant un prix de levée de 0,43 $ et une durée de 10 ans, seront graduellement acquises sur une période d'une année, dans une proportion de 25% au cours de chacun des prochains trimestres. Le premier quart de ces options sera acquis le 31 août prochain.

Une option portant sur 10 000 actions réservées a également été octroyée en faveur d'un employé de la Société, au prix de levée 0,43$ et d'une durée de 10 ans. Cette option sera également acquise sur une période d'une année à raison de 25 % par trimestre.

105 807 782 actions émises

La bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements