RESSOURCES METANOR INC.
TSX CROISSANCE : MTO

RESSOURCES METANOR INC.

10 sept. 2009 09h00 HE

Ressources Métanor inc. : Une autre foreuse à Barry, les bons résultats incitent à forer en profondeur

VAL-D'OR, QUEBEC--(Marketwire - 10 sept. 2009) - Ressources Métanor inc. ("Métanor") (TSX CROISSANCE:MTO) est heureuse d'annoncer qu'elle a réservé une autre foreuse aux diamants de Forage Orbit Inc de Val d'Or, pour mobilisation immédiate sur la propriété Barry, suite aux résultats de forages très prometteurs obtenus jusqu'à ce jour. La nouvelle foreuse se concentrera sur la nouvelle zone minéralisée mise à jour dernièrement à environ 80 mètres au sud de la zone principale et couvrant une distance d'environ 500 mètres (précédemment annoncés dans le communiqué de presse daté du 3 septembre 2009).

Les dirigeants de Métanor sont très encouragés par cette dernière campagne de sondages car elle permettra d'augmenter de façon significative les ressources géologiques de la propriété. A la fosse de Barry, le gisement est encore ouvert dans tous les directions et en profondeur. Les récents résultats de forages confirment que les zones minéralisées existantes sont reliées les unes aux autres et sont en expansion continuelle, ce qui augure très bien concernant le nouveau calcul de ressources NI 43-101 actuellement en cours sur le gisement de Barry. De plus, d'autres résultats de forages provenant des propriétés Barry et Nelligan sont en attente.

L'information ci-haut mentionnée a été préparée sous la supervision de M. André Tremblay, ingénieur géologue de Ressources Métanor Inc. et personne "qualifiée" selon la norme NC 43-101.

105,807,582 actions émises.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements