Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

06 août 2008 11h27 HE

Ressources Pershimco : Placement privé

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(Marketwire - 6 août 2008) - RESSOURCES PERSHIMCO (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) ("Pershimco" ou la "Société") annonce fièrement qu'elle procédera à un placement privé sans courtier pour des souscriptions totalisant entre 250 000 $ CDN et 1 000 000 $ CDN auprès de plusieurs investisseurs individuels, pour un prix de souscription de 1 000$ par unité, le tout sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Chaque unité est composée de 3 200 actions ordinaires accréditives, de 800 actions ordinaires non accréditives et de 4 000 bons de souscription non accréditifs. Chaque bon de souscription permet à son porteur le droit d'acheter, pour une période de 24 mois à partir de l'émission du bon de souscription, une action ordinaire au prix d'exercice de 0,35 $ par action ordinaire. Toutes les actions ordinaires émises seront assujetties à une période de détention obligatoire de 12 mois.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION,

Alain Bureau

Président et chef de la direction, Administrateur

A propos de Ressources Pershimco inc.

Ressources Pershimco inc. (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) est une société canadienne de ressources et d'exploration détenant des propriétés stratégiques dans l'état du Chihuahua, Mexique, ainsi qu'au Québec, Canada. La stratégie de Pershimco est de poursuivre l'exploration de ses propriétés avancées vers l'obtention de ressources minérales selon l'Instrument National 43-101.

La société détient présentement un intérêt de 50% dans les propriétés prometteuses de La Bamba et de San Miguel situées dans le camp minier argentifère de Cusi. De plus, PRO peut accroître son intérêt à 70%, suite à une entente avec son partenaire Dia Bras Exploration Inc. La société détient également 100% du projet Magistral composé d'un skarn polymétallique (cuivre, or, argent, zinc) également situé dans l'état du Chihuahua.

De plus, la société détient un intérêt de 100% dans le projet aurifère prometteur de Courville, situé dans le camp minier aurifère de Val d'Or/Malartic au Québec, ayant produit historiquement 25 millions d'onces d'or.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter notre site www.pershimco.ca.

Le TSX-V n'a pas approuvé, et n'accepte aucune responsabilité pour le contenu de ce communiqué. Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs, les prévisions et les attentes de la Société, y compris les répercussions de l'acquisition sur sa performance financière. Ces déclarations sont identifiées par des verbes comme "croit", "anticipe", "prévoit" et "s'attend à ce que" ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. Ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer de façon importante des prévisions ou des attentes de la Société.

DECLARATIONS PROSPECTIVES - Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs, les prévisions et les attentes de Ressources Pershimco, y compris les répercussions de l'acquisition sur sa performance financière. Ces déclarations sont identifiées par des verbes comme "croit", "anticipe", "prévoit" et "s'attend à ce qu " ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. Ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer de façon importante des prévisions ou des attentes de Ressources Pershimco.

Renseignements

  • Ressources Pershimco Inc.
    Alain Bureau, P. Eng.
    Président et chef de la direction, Administrateur
    514-357-0498
    www.pershimco.ca