Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

02 févr. 2010 10h12 HE

Ressources Pershimco annonce la deuxième clôture de son placement privé pour un financement total de 1 720 000 $

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(Marketwire - 2 fév. 2010) - Ressources Pershimco inc. (la "Société" ou "Pershimco") (TSX CROISSANCE:PRO) (FRANCFORT:BIZ) est fière d'annoncer la deuxième clôture de son placement privé pour des souscriptions représentant 445 000 $, pour l'émission d'un total de 2 966 666 actions de catégorie "A" de la Société (les "Actions ordinaires"), à un prix de souscription de 0,15 $ par unité, le tout sous réserve de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX et des autorités règlementaires. Cette deuxième clôture vient finaliser un financement privé d'un montant total de 1 720 000 $.

Chaque unité consiste d'une Action ordinaire et d'un bon de souscription (le "Bon de souscription"). Chaque Bon de souscription donne droit à son porteur d'acquérir une Action ordinaire au prix de 0,30 $ par Action ordinaire, pour une période de 24 mois à partir de l'émission du Bon de souscription. Toutes les Actions ordinaires émises seront assujetties à une période de détention de 4 mois.

Dans le cadre de la proposition menant à l'acquisition de la propriété Cerro Quema située au Panama, Pershimco a mobilisé depuis deux semaines des membres de son personnel d'exploration afin de réunir les documents nécessaires à la conduite d'une vérification diligente de haut niveau qui débutera cette semaine et sera produite par les experts de la division canadienne de Scott-Wilson Roscoe Postle Associates inc., une firme internationale de consultation géologique et minière.

L'examen sommaire des documents recueillis jusqu'à présent par l'équipe professionnelle de Pershimco semble indiquer une situation régulière des titres de la propriété et une situation financière conforme à celle présentée à Pershimco lors des négociations préliminaires.

A propos de Ressources Pershimco inc.

Ressources Pershimco inc. est une société canadienne de ressources et d'exploration détenant des propriétés stratégiques au Québec, Canada, ainsi que dans l'état du Chihuahua, Mexique.

La Société détient un intérêt de 100% dans le prometteur projet aurifère de Courville, situé dans le camp minier aurifère de Val d'Or/Malartic au Québec, camp ayant produit historiquement 25 millions d'onces d'or. De plus, la Société détient présentement un intérêt de 50% dans les propriétés prometteuses de La Bamba et de San Miguel situées dans le camp minier argentifère de Cusi. La Société à l'option d'accroître son intérêt à 70%, suite à une entente avec son partenaire Dia Bras Exploration inc. Elle détient également 100% du projet Magistral constituant un skarn polymétallique (cuivre-argent-or-zinc) également situé dans l'état du Chihuahua, Mexique.

Les documents publics de la Société peuvent être consultés sur www.sedar.com.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web de la Société au www.pershimco.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Ressources Pershimco Inc.
    Alain Bureau, P. Eng.
    Président et Chef de la direction
    819-797-2180