Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

07 avr. 2010 12h58 HE

Ressources Sirios Inc. Forage en cours d'une cible aurifère de la propriété Phoenix

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 avril 2010) - RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) a commencé le forage au diamant sur la propriété aurifère PHOENIX dans la région de Chibougamau – Chapais au Québec. Un trou de forage va tester une forte anomalie de sol en or, argent et cuivre de 200 mètres de long. La propriété PHOENIX recèle plusieurs indices d'or, argent et cuivre incluant trois blocs erratiques à hautes teneurs allant jusqu'à 87,5 g/t en or (2,6 onces par tonne), 57,0 g/t en argent et 18,0% en cuivre.

SIRIOS a signé une entente avec des prospecteurs qui prévoit l'achat complet de la propriété PHOENIX. Celle-ci est constituée de 31 claims couvrant une superficie de 7,3 km², elle est facilement accessible par route et est située à quelques kilomètres de la municipalité de Chapais. Pour plus d'informations, référez au communiqué du 2 février 2010.

Ce communiqué de presse a été préparé par Dominique Doucet, ing. président de SIRIOS, personne qualifiée selon la Norme 43-101.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements