Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAN
OTC Bulletin Board : DRRSF
FRANKFURT : JE9N

Ressources d'Arianne inc.

02 mars 2010 09h05 HE

Ressources d'Arianne : Début des forages sur notre propriété Au/Ag du Mexique

SAGUENAY, QUEBEC--(Marketwire - 2 mars 2010) - La direction de Ressources d'Arianne Inc. (« Arianne » ou « Société »)(TSX CROISSANCE:DAN)(FRANCFORT:JE9N)(OTCBB:DRRSF) est heureuse d'annoncer le début des forages au diamant sur sa propriété d'or /argent El Rey, Sinaloa, Mexique.

La phase un de cette campagne totalisera un peu plus de mille mètres et aura pour but de vérifier les extensions des zones minéralisées connues ainsi que les nouvelles anomalies géophysiques de type P.P. décelées lors du levé de 2008. C'est en effet la première fois qu'un levé géophysique était effectué sur la propriété. Les anomalies de polarisation provoquée permettent de suivre les indices connus. De plus, un nouveau secteur plus au nord et renfermant plusieurs anomalies P.P. sera également foré. Ce dernier secteur correspond à des zones silicifiées et argilitisées observées en surface et où la conductivité est élevée.

Rappelons qu'une vingtaine de trous de forage à circulation inverse ont été implantés en 1998 (Exploraciones Eldorado, Mexico) et ont démontré le potentiel certain de la propriété. Le trou ER-4 rapporta 2,4 g/t Au sur 6m, ER-6 donna 7,4 g/t Au sur 8 m et ER-17 donna 1,1 g/t Au sur 4 m ainsi que 1,0 g/t Au sur 18 m. Les teneurs en argent n'avaient pas été analysés dans ces forages malgré le fort contenu argentifère historique de cette propriété.

L'échantillonnage effectué par Arianne en 2007 sur la propriété avait retourné des valeurs atteignant jusqu'à 49,5 g/t Au et 1 805 g/t Ag sur des échantillons choisis. En 2008, Arianne a fait l'échantillonnage continue d'une zone choisie qui a rapporté une moyenne de 1,07 g/t Au et 13,95 g/t Ag sur 40 mètres de long (voir le communiqué du 30 avril 2008).

Maza Diamond Drilling exécutera les forages et les échantillons seront analysés à Hermosillo par ALS Chemex. Les résultats sont attendus pour le mois de mai 2010.

Ressources d'Arianne est une compagnie d'exploration canadienne dont la mission primaire est d'explorer et de mettre en valeur des gisements d'or, d'argent et de phosphate/titane au Canada et au Mexique. La Société possède moins de 26 M d'actions en circulation. Les investisseurs sont invités à visiter notre site internet au www.arianne-inc.com.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par M. Bernard Lapointe, géo., Personne Qualifiée selon la Norme 43-101.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements