Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAR

Ressources d'Arianne inc.

19 janv. 2007 12h50 HE

Ressources d'Arianne Inc. : Acquisition de propriétés à potentiel uranifère sur la Côte-Nord, Québec

CHICOUTIMI, QUEBEC--(CCNMatthews - 19 jan. 2007) - La direction de Ressources d'Arianne Inc.(TSX CROISSANCE:DAR) est heureuse d'annoncer l'acquisition de dix blocs totalisant 237 cellules (CDC) et couvrant une superficie totale de 1250 hectares sur des terrains prometteurs au nord de Natashquan, Québec.

La prise de claims s'est faite en évaluant le potentiel géochimique régional pour l'uranium, le cuivre et les éléments terres rares. La modélisation tient compte également des données géologiques, géophysiques et structurales des secteurs visés.

Dès la fonte des neiges, un levé géophysique héliporté (MAG-VLF-Spectrométrie) sera effectué sur l'ensemble des blocs dans le but de définir les meilleures cibles uranifères. Un suivi au sol sera effectué à l'été.

Le contenu de ce communiqué de presse a été révisé par M. Bernard Lapointe PhD et Personne Qualifiée selon le Règlement 43-101.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Source : Ressources d'Arianne Inc.
    M. Bernard Lapointe
    Président
    418-549-7316
    418-549-5750 (FAX)
    bernard@arianne-inc.com
    ou
    Pour info : Ressources d'Arianne Inc.
    Norman Forrest
    Vice-président Développement
    450-736-0453
    n.forrest@videotron.ca