Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAR
FRANKFURT : JE9
OTC Bulletin Board : DARUF

Ressources d'Arianne inc.

15 janv. 2008 11h25 HE

Ressources d'Arianne : Reprise des travaux sur la propriété Opinaca, Baie James.

SAGUENAY, QUEBEC--(Marketwire - 15 jan. 2008) - Ressources d'Arianne ("Arianne") (TSX CROISSANCE:DAR)(FRANCFORT:JE9)(OTCBB:DARUF) est heureuse d'annoncer le redémarrage immédiat de la campagne de forages sur sa propriété Opinaca, Baie James, Québec. Rappelons que les forages ont été interrompus à l'automne 2007 suite au démantèlement de notre camp de travail sur le terrain afin de permettre la construction du chemin d'accès au chantier Eastmain 1-A par Hydro-Québec. Cette route nous est maintenant accessible.

Les sondages effectués en cette première partie de l'année auront essentiellement pour buts de vérifier les continuités en profondeur des minéralisations aurifères sur les quatre zones déjà découvertes et forées en 2006 i.e. la Zones Contact : 4,73 g/t Au sur 3,1 m ; Isabelle : 31,44 g/t Au sur 2,6 m ; Bull : 1,52 g/t Au sur 13,6 m et Chino : 3,30 g/t Au sur 6,75 m). Une campagne de 3 000 m est prévue à cet effet.

En 2007, nous avons testé certaines des nombreuses anomalies géophysiques de type PP relevées durant l'hiver (voir communiqué du 29 mars 2007). Les résultats seront reçus et analysés au cours du premier trimestre 2008 (Q1). Les résultats complets de cette campagne de forages seront divulgués lors de la terminaison de la phase de forages en cours.

Arianne désire rappeler à ses actionnaires que son budget d'exploration pour 2008 se situe autour de 3 M$. Ces sommes seront investies sur ses projets aurifères de Opinaca/Baie James, de Massicotte/Detour Lake, R-14/Chibougamau ainsi que sur ses projets d'uranium et d'Eléments Terres Rares de Natashquan sur la Côte-Nord.

Ressources d'Arianne est une compagnie d'exploration canadienne dont la mission primaire est d'explorer, de trouver et de développer des gisements d'or et d'uranium au Canada et au Mexique. Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par M. Bernard Lapointe, géo., Personne Qualifiée selon la Norme 43-101.

Les investisseurs sont invités à visiter le site de relations aux investisseurs d'Arianne Ressources au www.agoracom.com/IR/Arianne afin de poser des questions et recevoir des réponses ou consulter les questions et réponses déjà affichées par les autres investisseurs. Alternativement, les investisseurs sont aussi en mesure d'adresser toutes les questions ou demande d'information à DAR@agoracom.com et ils peuvent également demander à être ajouté à la liste de courrier électronique afin de recevoir les prochains communiqués de presse et mises à jour en temps réel.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements