Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAN
OTC Bulletin Board : DRRSF
FRANKFURT : JE9N

Ressources d'Arianne inc.

08 mars 2010 10h06 HE

Ressources d'Arianne sera présente à la Conférence Internationale Phosphates 2010-Bruxelles

SAGUENAY, QUÉBEC--(Marketwire - 8 mars 2010) - La direction de Ressources d'Arianne Inc. (TSX CROISSANCE:DAN) (FRANCFORT:JE9N) (OTCBB:DRRSF) («Arianne» ou «Société») annonce qu'elle participera à la Conférence Internationale Phosphates 2010 qui se tiendra du 22 au 24 mars à Bruxelles en Belgique. La Société y présentera son projet de phosphore/titane du Lac à Paul, Québec, Canada.

Notre présence à cette Conférence Internationale spécialisée a pour but de faire connaître nos dépôts de phosphate à des entreprises toujours à la recherche de matières premières disponibles à coût compétitif ainsi qu'à des investisseurs intéressés. Rappelons que l'étude d'opportunité économique (Scoping Study) dernièrement divulguée indique que l'exploitation des dépôts du Lac à Paul produirait un des meilleurs concentrés de roches phosphatées (40% P2O5) présentement disponibles sur le marché et ce à un prix très compétitif. La marge brute lors de la vente du concentré est proche de 50% et le taux de rendement interne (TRI) du projet est estimé à 20%.

Ressources d'Arianne est une compagnie d'exploration canadienne dont la mission primaire est d'explorer et de mettre en valeur des gisements d'or, d'argent et de phosphore/titane au Canada et au Mexique. La Société possède moins de 26 M d'actions en circulation. Les investisseurs sont invités à visiter notre site internet au www.arianne-inc.com.

La Bourse de Croissance TSX n’assume aucune responsabilité quant à la pertinence et à l’exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements