Ressources minières Radisson inc.
TSX CROISSANCE : RDS

Ressources minières Radisson inc.

12 oct. 2007 08h00 HE

Ressources minières Radisson accorde des options comme incitatif et émet des actions pour régler une dette

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(Marketwire - 12 oct. 2007) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) (Radisson ou la Société) est heureuse d'annoncer l'octroi d'options d'achat d'actions permettant à certains de ses administrateurs d'acheter jusqu'à 1 000 000 d'actions de classe A de la Société conformément au régime d'options d'achat d'actions de la Société. Les options, qui peuvent être exercées sur une période de deux ans, seront levées au prix de 0,335 $ par action, au plus tard le 10 octobre 2010. Cinq pour cent des options seront attribués dès la date de l'octroi.

Radisson confirme aussi qu'elle est parvenue à une entente concernant le règlement de sa dette envers Dale M. Hendrick, soit l'émission de 238 806 actions de classe A au prix de 0,335 $ par action en acquittement des 80 000 $ dus à M. Hendrick. Cette dette a été contractée lors d'une entente de consultation technique avec M. Hendrick. Le prix de clôture des actions de classe A de Radisson le 10 octobre 2007 sur le marché de la Bourse de croissance TSX était de 0,28 $. La clôture sera complétée lors de l'obtention de l'approbation réglementaire. Dale M. Hendrick est le président du conseil d'administration de Radisson.

A PROPOS DE RESSOURCES MINIERES RADISSON : Radisson est une société d'exploration minière basée au Québec ayant un bureau à Toronto, en Ontario, qui est impliquée dans la découverte de gisements d'or, de molybdène, de nickel et de métaux de base. La Société a des intérêts dans douze propriétés dans le Nord-Ouest québécois et dans cinq propriétés dans le Nord-Ouest ontarien. Le principal actif de Radisson, la propriété O'Brien, comprend l'ancienne mine O'Brien, reconnue pour ses teneurs élevées en or et considérée comme le principal producteur d'or dans le camp minier de Cadillac, du début des années trente jusqu'au milieu des années cinquante, soit lorsqu'elle était en activité. Radisson se concentre actuellement sur une nouvelle zone, la zone 36 Est, située à 3600 pieds à l'est de l'ancienne mine O'Brien et dont les teneurs élevées en or sont comparables à celles de l'ancienne mine. La Société prévoit des travaux additionnels d'exploration sur cette nouvelle zone, incluant de l'échantillonnage en vrac sous terre.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant l'authenticité ou l'exactitude des informations contenues dans ce communiqué de presse.

Renseignements