Ressources naturelles Canada

Ressources naturelles Canada

19 oct. 2009 17h08 HE

Ressources naturelles Canada : Déclaration de l'honorable Lisa Raitt, C.P., députée Ministre des Ressources naturelles-Rapport Rothschild sur la restructuration d'EACL

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 oct. 2009) - Le gouvernement du Canada a reçu et commencé à étudier un rapport d'analyse financière de N.M. Rothschild and Sons Limited sur la restructuration d'Energie atomique du Canada limitée (EACL).

La restructuration d'EACL s'inscrit dans un effort pour renforcer l'industrie canadienne du nucléaire - afin de la placer en meilleurs position pour tirer parti de la technologie canadienne et avoir accès aux possibilités offertes au pays et à l'étranger. L'analyse financière et les conseils contenus dans ce rapport seront importants pour éclairer les prochaines étapes du processus de restructuration d'EACL.

Aucune décision n'a encore été prise en ce qui concerne la forme particulière que prendra la restructuration et nous continuons de prendre note des opinions des parties prenantes du secteur nucléaire alors que nous élaborons un plan pour aller de l'avant. Le rapport ne sera pas rendu public pour des raisons de confidentialité commerciale.

Notre engagement pour ce qui est d'aller de l'avant avec la restructuration d'EACL demeure au cour de notre programme nucléaire.

Les communiqués de presse et les précis d'information de RNCan sont diffusés à l'adresse www.rncan.gc.ca/media.

Renseignements

  • Ressources naturelles Canada, Ottawa
    Cabinet de la ministre
    Jocelyne Turner
    Attachée de presse
    613-996-2007
    ou
    Ressources naturelles Canada, Ottawa
    Relations avec les médias
    613-992-4447