Centrale Taxes Inc.

Centrale Taxes Inc.
Resto Finance Inc. (VELOCE)

Resto Finance Inc. (VELOCE)
Méga Info Systèmes Inc.

Méga Info Systèmes Inc.

01 déc. 2009 08h30 HE

Resto Finance (VELOCE) et Méga Info Systèmes feront la promotion des services de CT-Paiement de CENTRALE TAXES

REPENTIGNY, QUEBEC--(Marketwire - 1 déc. 2009) - Resto Finance Inc (VELOCE), Méga Info Systèmes Inc et Centrale Taxes Inc. ont conclu une entente tripartite selon laquelle Resto Finance et Mega Info Systèmes intégreront les solutions de paiement de Centrale Taxes (CT-Paiement) au logiciel de point de vente VELOCE et en feront la promotion auprès de leur clientèle actuelle et future.

VELOCE, le logiciel phare de Resto Finance Inc. est présentement vendu par seize distributeurs québécois et utilisé par plus de 2000 entreprises au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick. En intégrant à Véloce les solutions de paiement électronique CT-Paiement, Resto Finance élargira encore plus les fonctionnalités de son système et offrira une plus grande flexibilité à ses clients. Les solutions de CT-Paiement étant certifiées selon la norme PCI-DSS, celles-ci garantiront un des niveaux de sécurité les plus élevés de l'industrie. De plus, suite à cette entente, Méga Info Systèmes, un des principaux distributeurs de VELOCE, fera activement la promotion des solutions de paiement de Centrale Taxes (CT-Paiement), qui seront dorénavant disponibles via VELOCE.

"Nous travaillons constamment à améliorer VELOCE, notre produit vedette." a déclaré M. Miguel Roy, Président de Resto Finance Inc. "L'intégration des solutions de CT-Paiement contribuera à cet objectif en enrichissant les options de paiement de VELOCE et en donnant accès à nos clients à plus d'un acquéreur pour autoriser leurs transactions par cartes de crédit," a-t-il ajouté.

"Nous cherchons toujours à proposer ce qu'il y a de mieux à nos clients. C'est pourquoi nous avons toujours été fiers de distribuer le produit VELOCE," a déclaré M. Mario Goulet, Président de Méga Info Systèmes. "Cette entente avec Centrale Taxes est encore une preuve de la volonté de Resto Finance et de Mega Info Systèmes de présenter à nos clients des solutions offrant toujours plus de valeur et qui leur permettent d'exceller dans leur industrie."

"Les grandes qualités de VELOCE alliées à notre technologie CT-Paiement permettront d'offrir une solution combinée des plus performante," a affirmé Denis Savard, Président et chef de la direction chez Centrale Taxes. "Le résultat de l'intégration des plateformes est une formule gagnante qui permettra à Méga Info Systèmes d'offrir ce qu'il y a de mieux à ses clients."

A propos de Resto Finance Inc.

Resto Finance est une compagnie québécoise qui développe et commercialise depuis plus de dix ans le logiciel de gestion de point de vente VELOCE. Destiné principalement à l'industrie de la restauration, VELOCE compte plus de 2000 clients et est vendu par 16 distributeurs à travers le Québec, l'Ontario et le Nouveau-Brunswick. Veuillez visiter www.veloceonline.com.

A propos de Méga Info Systèmes

Méga info systèmes est une entreprise québécoise spécialisée dans les systèmes de point de vente (POS) pour l'industrie de la restauration au sens large (les restaurants, bars, clubs de golf, stations de ski, hôtels, auberges, etc). La philosophie de l'entreprise est de procurer à sa clientèle une meilleure gestion du temps, une meilleure compréhension et une uniformisation des systèmes de gestions. Veuillez visiter www.megainfo.ca.

A propos de Centrale Taxes et CT-Paiement

Fondée en 2002, Centrale Taxes, via sa division CT-Paiement, est une compagnie de traitement de paiement par cartes de crédit et de débit, qui offre des solutions sécuritaires de e-Paiement. Aussi, l'entreprise offre des services destinés à la gestion des taxes foncières, afin de consolider et de centraliser en une plateforme unique, sécuritaire et robuste, les transactions entre les prêteurs hypothécaires, les notaires, les avocats, les municipalités, les commissions scolaires, les contribuables et les marchands, leur permettant d'interagir dynamiquement, en sécurité et en temps réel. Veuillez visiter www.centraletaxes.com/corpo.

Renseignements