Corporation minière Rocmec inc.
TSX CROISSANCE : RMI

Corporation minière Rocmec inc.

16 janv. 2007 10h50 HE

Rocmec : Jean Lafleur se joint au conseil d'administration

POINTE-CLAIRE, QUEBEC--(CCNMatthews - 16 jan. 2007) - Corporation minière Rocmec inc. (TSX CROISSANCE:RMI) est heureuse d'annoncer que Monsieur Jean Lafleur Géo. se joint au conseil d'administration de la société.

Monsieur Lafleur est gradué en géologie de l'Université d'Ottawa, il a travaillé à titre de géologue, directeur de l'exploration et vice-président exploration pour plusieurs compagnies au cours de ses 25 ans de carrière. Plus récemment il a travaillé avec Placer Dome, Newmont, Falconbridge, McWatters Mining, Crowflight Minerals et Beartooth Platinum. Il est l'actuel président du conseil de NioGold Mining Corp (TSX-V : NOX). Au cours des 3 dernières années, il a été consultant en exploration minérale, non seulement, en dirigeant des équipes de recherche pour l'or, les métaux de base, le platinum-palladium, le nickel et l'uranium, mais aussi dans la promotion de compagnies juniors et de projets d'investissements dans l'industrie. Monsieur Lafleur est également administrateur de Eloro Resources Ltd et Pershimco Ressources inc (TSX-V : PRO).

"Le rôle de Jean sera de seconder la haute direction dans le processus d'acquisition de nouveaux gisements de type filoniens au Canada et ailleurs dans le monde en plus de s'impliquer activement dans l'interprétation de la géologie des sites actuels de la compagnie. Son expérience et sa connaissance de l'industrie depuis plus de 25 ans sera un apport important pour Rocmec dans la mise en place de son développement stratégique" déclare Monsieur Donald Brisebois, président et chef de la direction.

Monsieur Lafleur a reçu 200 000 options d'achat d'actions au prix actuel du marché.

Rocmec désire utiliser l'opportunité qui lui est donnée pour remercier Madame Marlène Otis pour ses loyaux services à titre de membre du conseil d'administration et lui souhaite tout le succès possible dans ses projets professionnels.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

"Donald Brisebois "

DONALD BRISEBOIS, PRESIDENT ET ADMINISTRATEUR

Au sujet de Corporation minière Rocmec inc.

La stratégie de croissance de Corporation minière Rocmec inc. est orientée sur le développement d'actifs de qualité qui amélioreront de façon sensible l'avoir des actionnaires. L'exploitation de son procédé de fragmentation thermique, joint aux méthodes de minage conventionnelles, permettra à la compagnie de devenir un partenaire de choix dans le développement de propriétés ayant des veines à haute teneur en métaux précieux. La compagnie est inscrite sur la Bourse de Croissance TSX et se transige sous le symbole : RMI.

Corporation minière Rocmec inc. se concentre sur l'objectif premier de la compagnie d'acquérir, d'explorer et de développer des propriétés aurifères. L'utilisation du procédé d'extraction par fragmentation thermique dans les gisements filoniens devrait permettre à la compagnie de démontrer la valeur ajoutée de son procédé.

Visitez notre site web à www.rocmecmines.com

Renseignements

  • Corporation minière Rocmec inc.
    Monsieur John Stella
    Directeur des relations avec les investisseurs
    514-428-4185
    514-630-6989 (FAX)
    514-718-7976 (cell)
    jstella@rocmecmines.com
    ou
    Paradox Investor Relations
    866-460-0408
    514-341-1527
    infoparadox@qc.aira.com