Corporation minière Rocmec inc.
TSX CROISSANCE : RMI
FRANKFURT : D5O

Corporation minière Rocmec inc.

20 oct. 2009 10h33 HE

Rocmec annonce des revenus de 1 million pour l'exercice 2009

VAUDREUIL-DORION, QUEBEC--(Marketwire - 20 oct. 2009) - Corporation minière Rocmec inc. (la "compagnie") (TSX CROISSANCE:RMI)(FRANCFORT:D5O) est heureuse d'annoncer qu'après avoir complété la comptabilisation des résultats financiers se terminant le 30 septembre 2009, elle devrait présenter des revenus de contrats de près de 1 million CAN$. Pour le dernier trimestre de son exercice financier qui s'est terminé le 30 septembre 2009 et pour la première fois de son histoire, Rocmec devrait déclarer des revenus de près de 700 000 CAN$ avec un bénéfice brut de contrats de plus de 275 000 CAN$ incluant des coûts de démarrage importants qui sont non-récurrents.

Ces résultats seront présentés à l'intérieur du rapport financier annuel vérifié de la compagnie qui devrait être publié au cours du mois de janvier 2010.

"Nous sommes très heureux des résultats obtenus avec nos contrats de services. Nous avons maintenant de bons clients qui utilisent notre technologie et qui nous permettent de tirer des revenus intéressant provenant de nos travaux" déclare Monsieur Donald Brisebois, président et chef de la direction de Rocmec.

Au sujet de Rocmec

La stratégie de croissance de Corporation minière Rocmec inc. est orientée sur le développement d'actifs de qualité qui amélioreront de façon sensible l'avoir des actionnaires en utilisant, à travers les Amériques, sa méthode de minage par fragmentation thermique pour extraire le minerai de gisements filoniens. L'exploitation de veines étroites à haute teneur en métaux précieux avec son procédé de fragmentation thermique, permettra à la compagnie de devenir un producteur d'or intermédiaire. De plus, avec l'apport d'entente de services, la compagnie entend générer des revenus supplémentaires et augmenter l'envergure de sa technologie unique.

"La fragmentation thermique - extraire de onces non des TONNES"

Un vidéo démontrant la méthode d'extraction par fragmentation thermique de Rocmec est maintenant disponible sur son site web ou en cliquant sur le lien suivant : http://www.rocmecmines.com/video_fra.asp

Corporation minière Rocmec inc. est une compagnie canadienne junior d'exploration, inscrite à la Bourse de croissance TSX, sous le symbole RMI et à la Bourse de Frankfurt sous le symbole D5O. L'objectif premier de la compagnie est d'acquérir, d'explorer et de développer des propriétés aurifères. Le fait d'utiliser sa licence exclusive du procédé d'extraction par fragmentation thermique combiné à sa stratégie de croissance permet à Rocmec d'être un partenaire de choix dans le développement de gisements filoniens.

Ce communiqué de presse inclut certains énoncés qui peuvent être considéré comme des "énoncés prospectifs". Tous les énoncés de ce communiqué, autre que des énoncés relatant des faits historiques, qu'il s'adresse au futur forage d'exploration, activités d'exploration et les événements ou les développements que la société s'attend, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croie que les prévisions exprimées dans de tels énoncés prospectifs sont fondées sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne sont pas des garanties d'exécution dans le futur et les résultats réels ou les développements peuvent différer matériellement de ceux des énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire différer les résultats réels matériellement de ceux inclus dans des énoncés prospectifs incluent les prix du marché, les succès de l'exploitation et de l'exploration, la disponibilité en continue du capital et du financement, l'économie en général, le marché ou les conjonctures économiques.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements