Corporation minière Rocmec inc.
TSX CROISSANCE : RMI
FRANKFURT : D5O

Corporation minière Rocmec inc.

31 juil. 2008 10h16 HE

Rocmec présente un vidéo explicatif sur la fragmentation thermique

POINTE-CLAIRE, QUEBEC--(Marketwire - 31 juillet 2008) - Corporation minière Rocmec inc. ("Rocmec") (TSX CROISSANCE:RMI)(FRANCFORT:D5O), est heureuse d'annoncer à ses actionnaires et à ses clients potentiels et futurs qu'un vidéo, unique en son genre, sur la fragmentation thermique est maintenant en ligne sur son site web.

Ce vidéo explique tout le travail effectué par l'équipe de Rocmec lors de l'utilisation et la mise au point d'une méthode de minage innovatrice, productive et économique destinée à l'extraction de minerai dans les gisements filoniens.

"Ce vidéo va servir d'outil de compréhension pour nos actionnaires et il pourra circuler chez nos clients potentiels et futurs qui possèdent des gisements filoniens un peu partout dans le monde et qui cherchent à mécaniser, améliorer et rentabiliser leurs actuelles méthodes de minage" déclare Monsieur Donald Brisebois, président et chef de la direction de Rocmec.

Le vidéo sur la méthode d'extraction par fragmentation thermique peut être visionné en accédant au site web de Rocmec à : http://www.rocmecmines.com/video_fra.asp

La fragmentation thermique...une façon innovatrice d'extraire des gisements filoniens de métaux précieux

Au sujet de Rocmec

La stratégie de croissance de Corporation minière Rocmec inc. est orientée sur le développement d'actifs de qualité qui amélioreront de façon sensible l'avoir des actionnaires en utilisant, à travers l'Amérique, sa méthode de minage par fragmentation thermique pour extraire le minerai de gisements filoniens. L'exploitation de veines étroites à haute teneur en métaux précieux avec son procédé de fragmentation thermique, joint aux méthodes de minage conventionnelles, permettra à la compagnie de devenir un producteur d'or intermédiaire. De plus, avec l'apport d'entente de services, la compagnie entend générer des revenus supplémentaires et augmenter l'envergure de sa technologie unique.

"La fragmentation thermique - une façon innovatrice d'extraire des gisements filoniens de métaux précieux"

Corporation minière Rocmec inc. est une compagnie canadienne junior d'exploration, inscrite à la Bourse de croissance TSX, sous le symbole RMI et à la Bourse de Frankfurt sous le symbole D5O. L'objectif premier de la compagnie est d'acquérir, d'explorer et de développer des propriétés aurifères. Le fait d'utiliser sa licence exclusive du procédé d'extraction par fragmentation thermique combiné à sa stratégie de croissance permet à Rocmec d'être un partenaire de choix dans le développement de gisements filoniens.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

Renseignements