SOURCE: Romarco Minerals Inc.

06 déc. 2006 15h26 HE

Romarco Nomme Thomas Kilbey en tant que Géologue Principal

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA -- (MARKET WIRE) -- December 6, 2006 -- ROMARCO MINERALS INC. (TSX VENTURE: R) est heureux d'annoncer la nomination de Thomas Kilbey (B.S., M.S. en Sciences Géologiques) en position de Géologue Principal de Romarco. M. Kilbey travaillera avec Dr. Tommy Thompson (Exploration de VP) et sera principalement responsable des projets de Nevada de Romarco aussi bien qu’il assistera à l’identification et à l’acquisition des projets de qualité en Amérique du Nord et du Sud. La connaissance de M. Kilbey à l'étude des gisements de métaux précieux aux E-U sera extrêmement valable à Romarco comme elle avance sa propre portefeuille de projets d'exploration et aussi recherche à acquérir des actifs producteurs additionnels, avancés et à très court terme.

M. Kilbey possède plus de 20 années d’expérience en exploration minière, de la couche superficielle et des projets de développement de la ceinture occidentale des Etats-Unis et de l’état de Carolina. Avant Romarco, M. Kilbey a exploré pour l'or, l'argent, et le cuivre pour des compagnies majeures d'exploitation, y compris, qu’il a travaillé comme géologue de district pour Newcrest Resources, Inc. (2001-2006), comme géologue contractuel pour AngloGold (2000-2001), North Mining (1999) et Newcrest (1998-1999), géologue premier pour Cyprus (1995-1998), géologue pour Haile Mining (filiale d’Amax Gold) (1992-1994). Sa carrière au Nevada a commencé avec Amax Gold (1989-1992). Sa vaste expérience comprend principalement le développement et la prospection de sédiment accueilli, la skarn, l'or, le porphyre et les gisements de cuivre avec les systèmes de veine aurifère épithermal et les ressources exploitables en vrac d'or-argent.

Romarco est une compagnie d'exploration d’étape avancée engagée dans l'acquisition, l'exploration et le développement de minéralisation de métaux précieux. La gestion et le conseil d'administration de Romarco sont composés des cadres principaux des mines qui ont une expérience étendue, en identifiant, développant, finançant et opérant des gisements de métaux précieux en Amériques. Le but principale de Romarco est de devenir un producteur selon le développement de ses propres projets aussi bien que par l'acquisition des projets d’étapes avancées. Romarco a actuellement cinq projets d'exploration au Nevada, un au Mexique et un au Pérou.

AU NOM DE ROMARCO MINERALS INC.

Diane R. Garrett, Président et Chef de la Direction



VENTURE EXCHANGE N'A PAS REVISE ET N’A AUCUNE RESPONSABILITE DE L'ADEQUATION OU DE L'EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUE DE PRESSE, QUI A ETE PREPARE PAR LE MANAGEMENT.

Renseignements



  • Contacts :
    Romarco Minerals Inc.
    Diane Garrett
    Président et Chef de la Direction
    (830) 634-7489
    Email: dgarrett@romarco.com

    Romarco Minerals Inc.
    Mr. Ralf Langner
    Directeur Financier
    (604) 688-9271
    (604) 688-9274 (FAX)
    Email: rlangner@romarco.com