Rosedale-Queen Mary United Church

22 oct. 2007 14h59 HE

Rosedale-Queen Mary United Church : Avis

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 oct. 2007) - C'est le vendredi 9 novembre prochain que se tiendra le tout premier spectacle bénéfice de la congrégation Rosedale-Queen Mary United Church mettant en vedette NANETTE WORKMAN accompagnée par le GRAND ORCHESTRE DE CHATEAUGUAY. Le spectacle, présenté par SM International, sous la présidence d'honneur de Mr Bernard Poulin prendra place en l'église St-James située au 463 St-Catherine Ouest dès 20h.

Les billets sont en ventes dès maintenant au coût de 50$ pour une admission générale et de 100$ pour une admission VIP. Les billets sont disponibles via le réseau C-Show au cshowboxoffice@gmail.cm, par téléphone au (514) 848-9696 ou en se présentant directement à leurs bureaux au 460 Ste-Catherine Ouest suite 807. Veuillez noter que des billets seront également disponibles à l'entrée de l'église le soir même du spectacle.

Au sujet de la RQM

La congrégation Rosedale-Queen Mary United Church se démarque par sa diversité et son approche unitaire rassemblant toutes les communautés diverses. Cette levée de fond servira à renforcir la transformation de son édifice et de son vaste terrain en un centre communautaire afin de mieux répondre aux besoins de sa population locale, des personnes de l'âge d'or, des familles et des groupes communautaires.

Les fonds nécessaires à la réalisation de ce projet manqueront d'ici son ouverture prévue pour novembre 2009. Voilà pourquoi un spectacle bénéfice est organisé.

Pour de plus amples informations veuillez consulter leur site Internet au: www.rqm.ca

Au sujet de Nanette Workman

L'auteur-compositeur-interprête et actrice occupe une place de choix dans le paysage culturel québécois. Ayant à son actif plusieurs albums à succès, Nanette Workman a également participée à plusieurs grands spectacles musicaux dont Starmania écrit par Luc Plamondon et Michel Berger. Outre les comédies musicales, l'artiste a également été choriste pour les légendaires Rolling Stones ('Honky Tonk Women'), John Lennon et Elton John. Nanette Workman a également habité Paris ou elle a partagé la scène avec nul autre que Johnny Halliday avec qui elle est d'ailleurs partie en tournée Européenne, en Afrique et en Polynésie.

Cette artiste complète ne cesse de surprendre et de se surpasser à travers les années! Elle travaille présentement à la co-écriture de sa biographie et prépare une tournée des salles de la province à compter du début de l'année 2008.

Au sujet du Grand Orchestre de Châteauguay

Le Grand Orchestre de Châteauguay est actif depuis maintenant 25 ans. Cet orchestre est composé d'une cinquantaine de musiciens et musiciennes et doit sa spécificité à sa composition inhabituelle. En effet, les cordes côtoient les instruments à vent, mais aussi les guitares électriques de la section rythmique complète. Agrémentez le tout de 3 superbes voix et vous avez un orchestre qui se démarque et qui fait sa marque.

La liste des collaborations de l'orchestre varie par des spectacles avec Richard Séguin, Luce Dufault, Patrick Norman, Marie-Denise Pelletier, le saxophoniste jazz Jean-Pierre Zanella, Natasha St-Pier, Johanne Blouin en passant par le dernier Show Harley et le gala Interbox au centre Bell en octobre dernier. Tous des spectacles où la musique classique, rock, heavy métal, folk, jazz, country et pop se sont côtoyés à un moment ou l'autre. Lors de sa 3e tournée en France en novembre dernier, le Grand orchestre de Châteauguay a même eu la chance de se produire à Lyon et à la salle de L'Unesco à Paris avec nuls autres que Yves Duteil, Martin Deschamps, la soprano Nadya Blanchette et Nanette Workman.

Renseignements