Service d'assistance canadienne aux organismes (SACO / CESO)

Service d'assistance canadienne aux organismes (SACO / CESO)

26 oct. 2009 17h00 HE

SACO: Journée Porte ouverte sur l'Afrique

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 oct. 2009) - A l'occasion de sa journée Porte ouverte sur l'Afrique et du lancement simultané de sa programmation quinquennale, le Service d'assistance canadienne aux organismes (SACO) invite les gens qui s'intéressent aux enjeux du développement international à venir prendre connaissance des projets qui feront l'objet d'une recherche de candidatures dans les années à venir. Durant cette journée, nous mettrons l'accent sur le Burkina Faso, le Cameroun et le Sénégal.

Les compétences en hôtellerie et restauration, égalité entre les sexes, maintenance industrielle et énergie renouvelable sont particulièrement recherchées. Cette liste est cependant très limitative des besoins à combler.

SACO est un organisme de coopération international fondé en 1967. Depuis sa création, SACO a effectué des dizaines de mille d'affectations dans le cadre de différents programmes ou renforcement des capacités. SACO envoie ses conseillers/ères volontaires en Asie, en Europe de l'Est et dans les Amériques.

Porte ouverte sur l'Afrique aura lieu le mercredi 4 novembre 2009, de 14 h à 19 h au local de SACO, au 7400, boul. Saint-Laurent, local 232 à Montréal. L'entrée est gratuite et est ouverte à tous. Pour plus d'information, vous êtes priés de composer le (514) 875-7226.

Renseignements