Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

10 févr. 2010 09h59 HE

SIRIOS : Carte des résultats de forage de Pontax-Lithium levé aérien sur la propriété d'or Kukames, région d'Eléonore

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 fév. 2010) - RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) publie aujourd'hui sur son site web une carte montrant les résultats d'analyses de lithium et autres métaux associés récemment annoncés sur la découverte de la propriété PONTAX-LITHIUM.

La carte est accessible au lien suivant : http://sirios.com/gestion/PontaxLi.pdf

La propriété PONTAX-LITHIUM est détenue à part égales avec DIOS EXPLORATION (TSX-V : DOS), SIRIOS est le gérant du projet. SIRIOS détient environ 4% du capital-actions de DIOS. Prière de se référer aux communiqués des 8 février 2010 et 25 novembre 2009 pour obtenir plus d'informations.

PROPRIÉTÉ AURIFÈRE KUKAMES :

SIRIOS vient d'accorder un contrat à la firme de géophysique Geo Data Solutions GDS Inc. de Laval, Québec pour effectuer un levé aérien magnétométrique sur la propriété KUKAMES. Le levé qui sera effectué dans les prochaines semaines, comprend l'exécution de plus de 1200 km de lignes de vol sur une superficie de plus de 160 km carrés englobant la propriété aurifère de SIRIOS.

Cette propriété est située à environ 25 km au sud-est du gisement aurifère Éléonore de Goldcorp. Elle couvre environ 35 km d'une structure géologique jugée favorable où un corridor aurifère y avait été découvert par Sirios dans des paragneiss altérés et minéralisés. Plusieurs indices d'or ont donné des résultats atteignant 2,44 g/t Au; 1,65 g/t Ag; 22 ppm Bi et 0,14% W sur 2,0 mètres et 0,71 g/t Au; 0,6 g/t Ag; et 0,07% W (tungstène) sur 1,0 mètre.

Le levé magnétique aérien permettra d'identifier des pièges structuraux comme les plis d'entrainement et nez de plis pouvant former des accumulations importantes de minéralisations aurifères dans la séquence favorable.

Ce communiqué de presse a été préparé par Dominique Doucet, ing. président de SIRIOS, personne qualifiée selon la Norme 43-101.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements