OPENMIC MUSIQUE

OPENMIC MUSIQUE

03 févr. 2010 07h00 HE

S.O.S Haïti : unissons-nous! Concert au bénéfice de la Croix Rouge

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 fév. 2010) - En raison du sombre mardi 12 janvier 2010 qui a plongé Haïti à 16h53 dans un désastre humanitaire des plus terrifiants que le pays n'ait connu, Openmic Musique se joint à la mission de la Croix Rouge en organisant un spectacle bénéfice au Belmont, le samedi 6 février prochain à 21h. La totalité des fonds récoltés lors de la soirée sera reversée à la Croix Rouge dont l'aide humanitaire et le soutien financier sont indispensables et urgents pour la communauté haïtienne.

Haïti est aujourd'hui autant le théâtre d'affrontements que de luttes pour la propre survie de ses habitants, dont le séisme de magnitude 7 qui les a frappés, a renforcé les conditions misérables et inqualifiables dans lesquelles les haïtiens vivent depuis des décennies.

Openmic Musique est une maison de production de spectacles mise sur pied en 2004 par Guillaume Gingras, Emmanuel Jean, Lucassie Bonhomme et Maxime Perron pour le collectif SCK, mettant en vedette de nombreux artistes de la scène urbaine montréalaise comme Holymel, Peisan, Pres One, Scandale, EfixAir, Delta et d'autres. Déjà en 2008, Openmic Musique démontrait son intérêt pour la cause haïtienne en s'impliquant dans la première édition de SOS Haïti, en vue de récolter des fonds pour la reconstruction du pays, dévasté alors par de terribles ouragans. Ce projet musical, mené en collaboration avec la radio Haïtienne de Montréal, avait permis d'amasser plus de 1000$.

Openmic Musique, en collaboration avec la Croix Rouge Canada, est fier de son engagement pour la cause haïtienne et donne rendez-vous aux montréalais désireux de faire de ce spectacle bénéfice un succès.



SAMEDI 6 FEVRIER 2010
21h - AU BELMONT
4483, rue St-Laurent (coin Mont-Royal)
Contribution volontaire à partir de 5$


http://www.openmicmusique.com

Renseignements