Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

16 mars 2010 09h59 HE

STING à la Place Banque Scotia, le 25 juillet 2010

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 mars 2010) -

STING

METTANT EN VEDETTE LE ROYAL PHILHARMONIC CONCERT ORCHESTRA
DIRIGÉ PAR STEVEN MERCURIO

DIMANCHE 25 JUILLET 2010

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h 

Billets en vente le lundi 22 mars à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 58,30 $, 93,30 $ & 153,30 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Sting, accompagné du Royal Philharmonic Concert Orchestra, effectuera une tournée mondiale cet été. Lors de la tournée présentée par Xerox, Sting interprètera ses plus célèbres compositions revisitées avec des arrangements symphoniques. Le Royal Philharmonic Concert Orchestra sera dirigé par Maestro Steven Mercurio (Pavarotti, Bocelli).

Sting a créé de multiples chansons à succès et ses albums ont été certifiés multiplatine; les ventes s'élevant à plus de 100 millions d'albums à travers le monde. Pour ce concert, Sting réinterprétera ses chansons avec de nouvelles orchestrations et pigera dans son vaste répertoire pour offrir les succès légendaires de The Police tels que Roxanne, Next To You, Every Little Thing She Does Is Magic et Every Breath You Take, ainsi que les succès de sa carrière en solo: Englishman in New York, Fragile, Russians, If I Ever Lose My Faith in You, Fields of Gold et Desert Rose.

L'intérêt de Sting pour collaborer avec un orchestre est né en 2008 à la suite d'une invitation pour jouer avec le légendaire Chicago Symphony Orchestra. Désirant poursuivre d'autres possibilités de collaborations avec des orchestres symphoniques, Sting était emballé de recevoir une invitation du Philadelphia Orchestra pour souligner le 153e anniversaire de la Academy of Music.

Renseignements