SOURCE: Salazar Resources Limited

23 nov. 2009 15h25 HE

Salazar annonce un placement privé

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA--(Marketwire - November 23, 2009) - Salazar Resources Ltd. (TSX VENTURE: SRL) a organisé un placement privé sans courtier d’un maximum de 2 500 000 unités au prix de 0,80 $ par unité pour mobiliser jusqu’à 2 000 000 $ CAD. Le prix de ce financement a été réservé auprès de la Bourse de croissance TSX le 5 novembre 2009. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra à son détenteur de souscrire à une action ordinaire pendant une période de deux ans suivant la clôture au prix de 1,00 $ par action pendant la première année et de 1,25 $ pendant la seconde. Des honoraires d’intermédiation seront payables dans le cadre de ce financement.

Le produit de ce financement sera utilisé pour mettre en œuvre un programme de travail élargi sur le projet phare de la Société, Curipamba, et pour le fonds de roulement général.

La société entend poursuivre la découverte à El-Domo, Curipamba avec un programme agressif de forage ainsi que tester plusieurs anomalies de haute priorité supplémentaires à Las Naves et Sesmo Sur. La société a annoncé des ressources inférées conformes à la norme NI 43-101 sur le gisement d’El Domo composées d’environ 4,08 millions de tonnes titrant 3,48 g/t d’or, 76,33 g/t d’argent, 2,51 pour cent de cuivre, 4,55 pour cent de zinc et 0,47 pour cent de plomb (comme indiqué le 25 février 2009). Le programme de forage a été écourté en raison de l’introduction du mandat minier, mais la société était toujours en mesure de générer le rapport sur la base des treize premiers trous. El Domo reste ouvert dans trois directions.

Les détails du programme d’exploration proposé par la compagnie seront annoncés sous peu.

Pour plus d’informations, visitez notre site Web à l’adresse : www.salazarresources.com

AU NOM DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE SALAZAR RESOURCES LIMITED

Sincères salutations, Fredy Salazar, Président et Chef de la Direction

Salazar Resources Limited

Salazar Resources Ltd. est une société de ressources minérales cotée en bourse (TSX VENTURE: SRL) spécialisée dans l’exploration et le développement de nouvelles zones très prometteuses en Équateur. Dirigée par une équipe de direction équatorienne et surtout par son homonyme Fredy Salazar, cette équipe a joué un rôle-clé dans d’autres grandes découvertes dans tout l’Équateur. Le fait d’être une société équatorienne confère à la société un avantage stratégique en lui permettant d’effectuer l’exploration à un rythme rapide. Avec un excellent portefeuille de propriétés (3 projets – 42 900 hectares), un bon positionnement géopolitique et un certain nombre de partenariats stratégiques d’entreprises et financiers, Salazar s'est positionné pour être un acteur stratégique en Équateur et dans toute l’Amérique du Sud. .

« Ni la Bourse de croissance TSX, ni ses services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument de responsabilité quant à la véracité ou à l’exactitude du présent communiqué. »

Renseignements