Saputo Inc.
TSX : SAP

Saputo Inc.

26 janv. 2010 09h06 HE

Saputo inc. présente ses athlètes olympiques! Rendez-vous sur olympiques.saputo.com

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 jan. 2010) - Saputo inc. (TSX:SAP) est heureuse de présenter aujourd'hui ses 5 athlètes Saputo qui participeront aux Jeux olympiques d'hiver 2010 à Vancouver. Ces athlètes sont une source d'inspiration. Leur détermination, leur courage et leur persévérance en font des ambassadeurs du sport et des modèles de volonté. Saputo et ses 9 700 employés partagent avec Jennifer, Chloé, Dasha, Valérie et Dominique le désir de se surpasser et d'atteindre l'excellence.

Jennifer Heil, ski acrobatique-bosses

Jennifer est médaillée d'or des Jeux de Turin en 2006 et en est à sa troisième participation à des Jeux olympiques. Elle a cumulé 4 médailles d'or en 4 coupes du monde cette saison.

Chloé Dufour-Lapointe, ski acrobatique-bosses

Chloé est âgée de 18 ans et en sera à sa première participation à des Jeux olympiques. Cette année, elle a pris part à chacune des finales des coupes du monde et a terminé 5e lors de la dernière épreuve à Lake Placid aux Etats-Unis.

Dasha Gaiazova, ski de fond

Dasha prendra part aux Jeux d'hiver en ski de fond pour la première fois. Elle a remporté 3 des 4 courses des sélections olympiques et a terminé en 12e position au sprint classique lors de la Coupe du monde en Estonie en janvier.

Valérie Maltais, patinage de vitesse courte-piste

Valérie participera à ses premiers Jeux olympiques. Elle a gagné 4 médailles de bronze au relais sur le circuit de la Coupe du monde de la saison 2009-2010. Lors des sélections olympiques, elle s'est classée 3e, 4e et 5e respectivement au 1 500 m, 1 000 m et 500 m.

Dominique Maltais, surf des neiges

Médaillée de bronze des Jeux de Turin en 2006, Dominique a remporté la médaille de bronze lors de la dernière épreuve de la Coupe du monde à Stoneham, Québec, le 21 janvier dernier, et occupe le 3e rang mondial.

Dans le cadre de son engagement à titre de fournisseur officiel des produits laitiers emballés des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver et des équipes canadiennes pour ces Jeux, Saputo vous invite à savourer la passion de ses athlètes en suivant leurs résultats, en découvrant leurs parcours et en visionnant leurs photos sur olympiques.saputo.com.

Saputo et ses employés félicitent ces athlètes et leur souhaitent bonne chance pour les Jeux 2010 !

La Société

Saputo produit, met en marché et distribue une vaste gamme de produits de la meilleure qualité, notamment du fromage, du lait nature, du yogourt, des ingrédients laitiers et des petits gâteaux. Saputo est le 11e plus grand transformateur laitier au monde, le plus important au Canada, le troisième plus important en Argentine, parmi les trois plus grands producteurs de fromage aux Etats-Unis et le plus important fabricant de petits gâteaux au Canada. Nos produits sont vendus dans plus de 40 pays sous des marques comme Saputo, Alexis de Portneuf, Armstrong, Baxter, Dairyland, Danscorella, De Lucia, Dragone, DuVillage 1860, Frigo Cheese Heads, Kingsey, La Paulina, Neilson, Nutrilait, Ricrem, Stella, Treasure Cave, HOP&GO!, Rondeau et Vachon. Saputo inc. est une société publique dont les actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole SAP.

Renseignements

  • Saputo inc.
    Karine Vachon
    Conseillère principale, communications
    514-328-3377