GRAND BURLESQUE SHOW

GRAND BURLESQUE SHOW

01 févr. 2010 12h06 HE

Scarlett James-la Comtesse du Burlesque, en collaboration avec Rossetti, présente le GRAND BURLESQUE SHOW avec invitée spéciale Immodesty Blaize, le 6 mars 2010, au Club Soda

Une nuit de Burlesque, Vaudeville et Jazz

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 1 fév. 2010) - Après le succès sensationnel de son 1er Festival Burlesque International de Montréal, Scarlett James, en collaboration avec Rossetti, sont fiers de présenter le GRAND BURLESQUE SHOW, mettant en vedette la Star Internationale Immodesty Blaize, Miss Exotic World Reine du Burlesque 2007. Cet événement majestueux rassemblera les interprètes du burlesque les plus spectaculaires du monde, des numéros Vaudeville et 20 musiciens du Montreal All City Big Band pour recréer l'atmosphère authentique des cabarets légendaires d'antan au Club Soda (1225, St-Laurent, Montréal), samedi le 6 mars 2010 à 20h30.

"Le spectacle évoquera les jours de gloire des boîtes de nuit burlesques de Montréal, pour lesquelles la ville était devenue célèbre dans le monde entier" a dit la créatrice et productrice Scarlett James. "C'est un hommage à Folies Bergère, Ziegfeld Follies et à la vie nocturne de Paris, Montréal, New York, Londres et Chicago des années 40 et 50." Scarlett James a conçu l'événement pour ranimer la frivolité, le charme, la classe et l'art des plus grandes effeuilleuses, ces dames du burlesque, avec les plaisirs purs du Vaudeville.

La phénoménale artiste britannique, Immodesty Blaize, partagera la scène avec l'aristocratie du burlesque, incluant les stars Renéa Leroux, Gentry de Paris, Coco Framboise (la sensation de Toronto), Michelle L'Amour, Amber Ray, Debra Lynn Brown et sa troupe, Line 1. Leurs costumes audacieux et leurs numéros remarquables, conçus pour taquiner, séduire et tressaillir, éblouiront le Club Soda et laisseront le public complètement envouté.

La magnifique Scarlett James, connue sous le titre de la Comtesse du Burlesque, offrira en grande première son nouveau numéro "L'Oiseau Exotique", co-chorégraphié par Debra Lynn Brown.

En tout, le GRAND BURLESQUE SHOW présente 16 numéros spectaculaires de strip-tease fascinant, de divertissement rétro et de musique séduisante qui plairont aux connaisseurs et aux nouveaux admirateurs désireux de découvrir le vrai art burlesque.

(Une rencontre média est prévue vendredi le 5 mars à 14h pour des entrevues, prises de photos et une courte prestation au Koko, de l'hôtel Opus Montréal (10, rue Sherbrooke Ouest). Tous les médias doivent être accrédités.)

Les billets sont en vente dès maintenant au Club Soda, sur le réseau TicketPro.com et sur le site Internet http://www.grandburlesqueshow.com/tickets.html

Billets réguliers 62,00$ et VIP 135,00$

www.grandburlesqueshow.com

Renseignements