SCEPTRE INVESTMENT COUNSEL LIMITED
TSX : SZ

SCEPTRE INVESTMENT COUNSEL LIMITED

29 janv. 2007 13h18 HE

Sceptre Investment Counsel Limited

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 29 jan. 2007) - Sceptre Investment Counsel Limited (Les Conseillers en placements Sceptre Limitée) (TSX:SZ) annonçait aujourd'hui que lors de la réunion des détenteurs d'unités de Sceptre Investment Counsel Limited tenue le 29 janvier 2007, ces derniers ont approuvé la modification des objectifs de placement du Fonds.

A compter du 30 janvier 2007, le Fonds aura comme objectif de placement de fournir un niveau de revenu élevé accompagné d'une croissance modérée du capital en orientant ses placement principalement dans un portefeuille diversifié de valeurs canadiennes, y compris des sociétés de placement immobilier, des fiducies de revenu, des valeurs à revenu fixe et des actions à rendement élevé. Nous estimons que les modifications aux objectifs de placement du Fonds permettront de mieux réaliser son mandat.

Avec la modification des objectifs de placement du Fonds, le nom du Fonds sera également changé à Sceptre High Income Fund afin de mieux refléter les nouveaux objectifs de placement du Fonds.

Renseignements

  • Division des services à la clientèle de
    Sceptre Investment Counsel
    1-800-265-1888