RESSOURCES SEARCHGOLD INC.
TSX CROISSANCE : RSG
FRANKFURT : S10

RESSOURCES SEARCHGOLD INC.

11 janv. 2007 09h10 HE

SearchGold annonce la finalisation de l'exercice des bons de souscription

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 11 jan. 2007) - Ressources SearchGold Inc. (TSX CROISSANCE:RSG)(FSE:S1O) annonce aujourd'hui l'exercice de la totalité des bons de souscription venant à échéance le 9 janvier 2007. Ces bons de souscription ont été exercés au cours de 2006 et la trésorerie de SearchGold s'est accrue d'une somme de $2.0 million, principalement au cours des troisième et quatrième trimestres. Ces fonds sont partiellement utilisés pour la réalisation des programmes de forage en cours.

SearchGold tient à remercier tous les actionnaires qui ont participé au financement initial et à leur support subséquent ayant contribué à l'exercice de ces bons de souscription.

A la suite de ces exercices, SearchGold possède maintenant 116,340,171 actions en circulation, 129,065,171 actions sur une base pleinement diluée, incluant 5,400,000 bons de souscription et 7,325,000 options.

Au sujet de Ressources SearchGold Inc.

Ressources SearchGold Inc. est une société minière canadienne dont l'objectif principal est l'identification, l'exploration et le développement de gisements aurifères et diamantifères en Afrique et au Canada. La Compagnie poursuit le développement de ses projets aurifères de manière dynamique avec trois programmes de forage en cours à l'heure actuelle (veuillez consulter le communiqué de presse du 20 décembre 2006).

Au cours de 2006, SearchGold a mis en oeuvre une stratégie d'expansion ciblant de nouveaux projets à fort potentiel permettant de maximiser la possibilité d'offrir de nouvelles découvertes à ses actionnaires tout en assurant une protection de risque par le développement continu des ses projets avancés.

Cette stratégie guidera le développement de la Compagnie en 2007 et cette nouvelle année verra une intensification de l'activité sur les projets à fort potentiel et les projets avancés ainsi que de nouvelles acquisitions potentielles.

La Bourse de croissance TSX n'a pas revu le présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements