Sécurité publique Canada

Sécurité publique Canada

02 mars 2010 16h40 HE

Sécurité publique Canada : Déclaration

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 2 mars 2010) - L'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique, a fait aujourd'hui la déclaration suivante concernant l'excellent travail que le Groupe intégré de la sécurité de Vancouver 2010, le service de police de Vancouver et les partenaires de sécurité ont accompli pour assurer des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver réussis. 

« Au nom du gouvernement du Canada, j'aimerais féliciter et remercier les divers services de police, organismes d'application de la loi et organismes de sécurité publique, de tous les ordres de gouvernement et de toutes les régions du pays, pour le travail extraordinaire dont ils ont fait preuve durant l'une des plus importantes opérations de sécurité de l'histoire canadienne.

Le service de police de Vancouver, le groupe intégré de la sécurité de Vancouver 2010 et les partenaires responsables de la sécurité ont travaillé étroitement pour assurer un environnement sain et sécuritaire pour tous. Nous n'aurions pas assisté à des Jeux olympiques sécuritaires ayant remporté un succès phénoménal n'eût été le dévouement impressionnant et l'engagement entier de l'équipe responsable de la sûreté et de la sécurité publique. 

Je me joins à tous les Canadiens et à toutes les Canadiennes pour exprimer ma fierté et mon admiration pour nos athlètes, et j'ai hâte d'encourager nos athlètes paralympiques dans leur quête des médailles d'or sur le territoire canadien. »

Renseignements

  • Sécurité publique Canada
    Relations avec les médias
    613-991-0657