Shaw Communications Inc.
NYSE : SJR
TSX : SJR.B

Shaw Communications Inc.

22 janv. 2010 16h26 HE

Shaw se mobilise pour recueillir des fonds pour les victimes du séisme en Haïti

Dons d'employés, fonds jumelés et don d'entreprise pour venir en aide à Haïti

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 22 jan. 2010) - Dans la foulée du récent tremblement de terre dévastateur, Shaw Communications (TSX:SJR.B) (NYSE:SJR) et ses employés se mobilisent pour recueillir des fonds pour les secours en Haïti.

Un don immédiat de 100 000 $ sera versé par Shaw à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide à Haïti. De plus, les employés de Shaw à travers le pays s'affairent à effectuer des dons et à tenir des collectes pour la crise en Haïti - fonds dont les montants sont doublés par Shaw. Avec le programme de jumelage supplémentaire du gouvernement canadien, un don de 100 $ par un employé de Shaw peut se traduire par une contribution de 600 $.

"Nos pensées accompagnent les gens qui ont été touchés par cette catastrophe, non seulement en Haïti, mais dans le monde entier. Beaucoup de nos clients et employés sont d'origine haïtienne et ils figurent au premier plan dans nos pensées, déclare Peter Bissonnette, Président de Shaw Communications. En plus d'un don immédiat de 100 000 $ par Shaw, nous verserons deux dollars pour chaque dollar donné par nos employés et offrirons gratuitement les communications interurbaines pour Haïti à nos abonnés de la téléphonie numérique de Shaw."

Shaw offre l'accès interurbain gratuit aux abonnés du service de téléphonie numérique de Shaw qui appellent à Haïti. Tous les frais relatifs aux appels pour Haïti depuis le 12 janvier ne seront pas facturés, et les clients n'auront pas à payer de frais d'interurbain aussi longtemps que la crise durera.

"Nous espérons pouvoir aider les gens à entrer en contact avec leurs proches, dit M. Bissonnette. Nous continuerons à faire tout ce que nous pouvons pour leur venir en aide."

A propos de Shaw Communications Inc.

Shaw Communications Inc. est une entreprise de communications diversifiée dont les activités principales consistent à offrir des services de télévision par câble à large bande, d'Internet haute vitesse, de téléphonie numérique et de télécommunications (par l'entremise des Solutions d'affaires de Shaw) et des services de télévision directe par satellite (par l'entremise de Shaw Direct) à 3,4 millions de clients, dont 1,7 million pour l'Internet et 900 000 pour la téléphonie numérique, par l'entremise d'un réseau fiable et étendu qui comporte 625 000 kilomètres de câblage. Shaw est inscrite aux bourses de Toronto et de New York et figure à l'indice S&P/TSX 60 (TSX:SJR.B) (NYSE:SJR).

Renseignements