Sigma Industries Inc.
TSX CROISSANCE : SIC

01 sept. 2009 08h15 HE

Sigma Industries annonce des mesures additionnelles de restructuration

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 1 sept. 2009) - Sigma Industries Inc. (TSX CROISSANCE:SIC), un chef de file dans la fabrication de produits en composite et de produits de métaux, annonce aujourd'hui le départ de Bertrand Côté, vice-président finances et chef de la direction financière de l'entreprise, dans le cadre d'une rationalisation des dépenses de la société afin qu'elle puisse transiter la situation économique actuelle.

A PROPOS DE SIGMA INDUSTRIES

Sigma Industries Inc. (TSX CROISSANCE:SIC), une société manufacturière spécialisée dans la fabrication de produits en composite et de produits de métaux, compte cinq filiales en exploitation et emploie près de 350 personnes. Elle exerce ses activités dans les marchés des camions de gros tonnage, des autocars, du transport en commun, des autobus, des trains et des métros, de la machinerie, de l'agriculture, de la foresterie légère et de l'énergie éolienne. Sigma vend ses produits aux fabricants et distributeurs d'équipement d'origine des Etats-Unis, du Canada et de l'Europe.

ENONCES PROSPECTIFS

Le présent communiqué de presse comporte certains énoncés prospectifs à l'égard de la société. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et incertitudes. Les résultats réels pourraient être différents de ce qui est prévu. L'information contenue dans ce communiqué de presse est datée du 31 août 2009, soit la date à laquelle la direction a approuvé le communiqué. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par la loi.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements