SIMBIOZ

SIMBIOZ

08 sept. 2009 10h28 HE

Simbioz : Première mondiale à la télévision

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 8 sept. 2009) - Simbioz réalise une première mondiale en installant le premier écran interactif "sans contact" conçu pour la télévision. Depuis quelques jours, les téléspectateurs ont pu découvrir la magie interactive de Simbioz lors d'une émission d'affaires publiques et d'une émission de sports d'une télévision de Montréal.

Simbioz TV - une solution interactive qui se remarque

Simbioz TV, une technologie interactive "sans contact", fait son entrée dans des millions de foyers aux heures de grandes d'écoute et en fin de soirée. Imaginez l'impact visuel d'un contenu multimédia s'animant sur un écran de 3 mètres de long par plus d'un mètre de haut. Imaginez l'animateur en train d'expliquer aux téléspectateurs les circonstances d'un événement d'actualité ou sportif en déplaçant des photos ou des vidéos d'un simple balayage de la main. Notre animateur peut aussi contrôler un espace à l'écran dans lequel il fait apparaître un journaliste sur les lieux de l'action décrivant une situation en directe. Voici un aperçu de la magie Simbioz TV.

Avec Simbioz TV, les diffuseurs peuvent ajouter de la valeur à leur programmation en intégrant l'interactivité "sans contact" de Simbioz. Que ce soit pour les nouvelles, la météo, les sports ou pour toute émission spéciale comme les olympiques ou une soirée d'élection, Simbioz a une solution innovatrice qui se remarque.

Simbioz en bref

Depuis 1999, Simbioz offre à sa clientèle internationale, des solutions d'affichages interactifs "sans contact" de toutes dimensions conçues pour les expositions, les installations permanentes et pour la télévision. Nos solutions incluent la création de contenu, les équipements, les logiciels et l'installation. Parmi sa prestigieuse clientèle, Simbioz compte des entreprises telles que la Banque TD, Mubadala, HP, Boeing, la Nasa et maintenant VTélé (anciennement TQS).

Réinventez l'expérience télévisuelle... Osez l'interactivité avec Simbioz!

Renseignements