SOURCE: Bowne & Co., Inc.

31 oct. 2007 14h26 HE

Slaughter and May choisissent Bowne Virtual Dataroom™ en tant que fournisseur préféré

La solution Data Room de Bowne facilite le processus de vérification pour les cabinets d’avocats internationaux et leurs clients

NEW YORK, NY--(Marketwire - October 31, 2007) - Bowne & Co., Inc. (NYSE: BNE), fournisseur tête de file de services actionnariaux, financiers et de communication marketing, a annoncé ce jour que Slaughter and May avaient sélectionné Bowne Virtual Dataroom(TM) en tant que fournisseur de local de données électroniques préféré. Basé à Londres, Slaughter and May est un cabinet d’avocats international tête de file s’appuyant sur des pratiques corporatives, commerciales et de financement internationales.

Bowne a participé à une période d’essai de six mois durant laquelle Bowne Virtual Dataroom ainsi que d’autres fournisseurs de locaux de données virtuels ont pris en charge le processus de vérification M&A lié à plusieurs « Sell-side deals » de grande envergure. Slaughter and May ont évalué les fournisseurs sur la base d’une variété d’exigences, y compris les caractéristiques, les fonctionnalités, la sécurité, la réactivité et l’expérience avant de choisir la solution Bowne Virtual Dataroom, optimisée par la technologie et le service de locaux de données en ligne, leader de BMC Group Inc.

« Il est important pour Slaughter and May d’avoir sélectionné le fournisseur de solution de local de données virtuel que nous connaissons, dont le produit nous le pensons est utilisé par nos clients », a déclaré Christopher Martin, responsable technologique chez Slaughter and May. « Bowne fournit un système très utile, qui s’appuie sur un service réactif et nous sommes heureux de pouvoir le recommander à nos clients ».

Cette relation, le premier arrangement de ce type entre Slaughter and May et un fournisseur de local de données virtuel, constitue un exploit pour Bowne. « Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec un cabinet d’avocat si renommé sur le marché M&A anglais et sommes confiants que Slaughter and May et ses clients continueront à profiter des normes élevées de gestion et de service du projet qu’ils sont en droit d’attendre de Bowne », a déclaré Rob Wilson, administrateur délégué de Bowne en Europe.

Introduit en 2004, le local virtuel de Bowne constitue le choix de plusieurs des entreprises internationales, cabinets d’avocats et banques d’investissement tête de file. Un service technologique conçu pour les professionnels du milieu financier, le VDR de Bowne est une ressource de valeur pour la vérification M&A, l’intégration post-fusion, le dépôt de données corporatives, la gestion de portefeuilles et la préparation des IPO.

Pour de plus amples informations sur le local de données virtuel de Bowne, rendez-vous sur le site http://www.bowne.com/services/virtualdataroom.asp

A propos de Bowne & Co., Inc

Bowne & Co., Inc. (NYSE: BNE), offre des services financiers, commerciaux, de marketing et de communications sur toute la planète. Les gestionnaires d’affaire s’appuient sur Bowne pour gérer de manière rapide et précise les communications transactionnelles primordiales. Les professionnels préposés aux règlements font confiance à Bowne pour préparer et classer les affaires réglementaires et les communications avec les actionnaires, que ce soit en ligne ou par écrit. Les mercaticiens font appel à Bowne pour créer et distribuer sur demande des communications individuelles et personnalisées. Avec 3 200 salariés, employés dans 60 bureaux sur la planète, Bowne répond aux exigences sans cesse changeantes de ses clients depuis plus de 230 ans. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.bowne.com.

Renseignements