Société aurifère C2C inc.
TSX CROISSANCE : CCN

Société aurifère C2C inc.

28 nov. 2008 12h40 HE

Société aurifère C2C inc. annonce la composition de son nouveau conseil d'administration et confirme son intention de finaliser l'acquisition de la mine Paraiso-Pambil

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 28 nov. 2008) - Le président de Société aurifère C2C inc. ("C2C") (TSX CROISSANCE:CCN), M. Yves Gagnon, est heureux d'annoncer que M. Machuca a confirmé son intention de clôturer rapidement la vente à C2C d'un intérêt de 50% dans la mine Paraiso-Pambil. Des discussions sont actuellement en cours entre M. Machuca et C2C pour finaliser la transaction.

C2C a une solide position financière avec des liquidités de plus de 1,5 millions de dollars ainsi que des équipements miniers évalués à 400 000 $.

C2C annonce également que lors de l'assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires de C2C tenue le 27 novembre 2008 (l'"Assemblée") les actionnaires ont élu MM. Louis Lessard, Jean St-Hilaire, Claude St-Hilaire, Paul St-Louis et Yves Gagnon à titre de membres du nouveau conseil d'administration de C2C. Le conseil d'administration a nommé M. Louis Lessard président du conseil d'administration et Me Richard Provencher secrétaire de C2C.

De plus, lors de l'Assemblée, les actionnaires de C2C ont également adopté la résolution approuvant l'adoption d'un nouveau régime d'options d'achat d'actions à l'intention des salariés, dirigeants, administrateurs de C2C ou de l'une de ses filiales et des consultants (le "Nouveau régime"). Le Nouveau régime est un régime à nombre variable dans le cadre duquel au plus 10 % des actions ordinaires de C2C émises et en circulation de temps à autre sont réservées pour les fins d'octrois d'options. En date de ce jour, 6 155 734 actions ordinaires (incluant celles réservées aux fins des octrois d'options d'achat d'actions effectués aux termes de l'ancien régime d'options d'achat d'actions de C2C) représentaient le nombre d'actions ordinaires réservées pour les fins d'octrois d'options. L'adoption du Nouveau régime demeure assujettie à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX Inc.

A propos de C2C

C2C est une compagnie d'exploration minière aurifère oeuvrant en Amérique du Sud et au Québec. Elle développe actuellement des projets en Equateur, notamment la mine Paraiso-Pambil, dans le Sud-Ouest du pays.

Actions ordinaires en circulation : 61 557 344

La Bourse de croissance TSX Inc. n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements