Place Banque Scotia

Place Banque Scotia
Star Wars: In Concert

Star Wars: In Concert

05 oct. 2009 12h44 HE

Star Wars: In Concert/La tournée mondiale s'arrêtera le mardi 24 novembre à la Place Banque Scotia

Les billets seront en vente le samedi 10 octobre à 10 h Evénement multimédia des plus impressionnants incluant du visuel sensationnel, un orchestre en direct, un coeur, de la narration ainsi qu'un éventail de costumes de Star Wars, des accessoires et des oeuvres de la production

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 oct. 2009) - Star Wars™: In Concert est un événement unique multimédia présentant la musique des six films du compositeur John Williams. Dans le cadre de cette tournée mondiale, le spectacle s'arrêtera le mardi 24 novembre à 19 h 30 à la Place Banque Scotia d'Ottawa.

Les billets pour Star Wars™: In Concert au Centre Bell seront en vente le samedi 10 octobre à 10h00 en visitant le www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia. Les billets sont au coût de 72,70 $, 52,70 $ et 32,70 $. Les prix comprennent toutes les taxes. Les FRM et les frais de service sont en sus. Pour des renseignements sur les billets de groupe, composez le 613-599-0210 ou par courriel GroupSales@Scotiabankplace.com.

Lors du spectacle, l'acteur ayant interprété C-3P0 dans les six films, Anthony Daniels effectuera la narration. Un écran LED surdimensionné en haute-définition permettra de visionner des nouvelles séquences éditées en harmonie avec la musique. Une expérience Star Wars hors du commun.

"Nous avons pris les thèmes marquants de la musique et assemblé les images correspondantes afin de comprendre le rôle de la musique sur les scènes" racontait George Lucas, créateur de la saga Star Wars. "Toute la trame sonore est un testament de la créativité débordante de John Williams et de son extraordinaire pouvoir à évoquer les aspects émotifs des films".

Créer la musique des films Star Wars fut très excitant et demeurera une expérience magnifique. J'ai également éprouvé beaucoup de plaisir à faire un résumé des thèmes de tous les films présentés dans "Star Wars in Concert" racontait John Williams. "Les éditeurs à Lucas Film ont crée des montages qui accompagneront les sélections musicales et je crois qu'une expérience singulière et unique de Star Wars est née."

Cet événement a été conçu sur différents points de vue. Pour la première fois, l'oeuvre dramatique de Williams pourra être entendu durant une soirée" disait le producteur, Spencer Churchill de Another Planet Touring. "Le spectacle est une façon nouvelle d'expérimenter l'épopée de cette saga".

Ce concert mettra en valeur les costumes, accessoires, artéfacts et des éléments de la production ainsi que des vidéos spécialement créés à partir des archives de Lucasfilm. La plupart des ces pièces quittent le Ranch Skywalker pour la première fois. L'exposition présente plusieurs des artéfacts favoris des fans, de même que plusieurs items nouveaux et exclusifs, incluant :

- L'exposition complète des costumes du Jedi , Fisto et PLo Koon

- Pour la toute première fois, des feuilles de musique écrites de la main de John William de Star Wars: Episode 1 The Phantom Menace seront étalées pour le public.

- Egalement disponible au public, une variété d'accessoires des films jamais vus auparavant incluant des boutefeux et des casques en provenance de Coruscant et Tatooine et autres lieux de Star Wars.

Pour plus d'informations, visitez www.StarWarsInConcert.com.

Star Wars: In Concert est produit par Another Planet Touring en association avec Lucasfilm Ltd. Le spectacle sera dirigé par Dirk Brossé et la mise en scène est assurée par Steve Cohen. Star Wars in Concert a tenu sa première au 02 Arena de Londres les 10 et 11 avril 2009.

Lucasfilm, STAR WARS™ et les propriétés reliées sont des marques déposées et/ou des droits d'auteurs, aux Etats-Unis et autres pays où se trouvent des partenaires de Lucasfilm Ltd. TM & (C) Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés. Toutes autres marques de commerce ou marques déposée sont la propriété des propriétaires respectifs.

Renseignements