Stellar Pacific Ventures Inc.
TSX CROISSANCE : SPX

Stellar Pacific Ventures Inc.

15 déc. 2009 14h34 HE

Stellar Pacific Ventures Inc. : Nomination de Giroux et Ryan sur le conseil d'administration et Martin Nicoletti aux finances

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 déc. 2009) - Stellar Pacific Ventures Inc. ("Stellar" ou la "société") (TSX CROISSANCE:SPX) est fier d'annoncer la nomination de Messieurs Maurice Giroux et John Ryan sur le conseil d'administration et l'embauche de Martin Nicoletti aux finances.

M. Maurice Giroux détient un baccalauréat en sciences, géologie (B.Sc. Géologie) obtenu en 1977 de l'Université d'Ottawa. Il est géologue et membre de l'Ordre des géologues du Québec et considéré être une "personne qualifiée" aux termes de la Norme 43-101. M. Giroux possède plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'exploration minière internationale. Il a supervisé des campagnes d'exploration et développé des opérations de production de moyenne taille en Afrique de l'Ouest et a établi et maintenu de bonnes relations d'affaires dans plusieurs pays d'Afrique. Il possède une grande expérience dans la gestion de compagnies publiques d'exploration, tant sur le plan nationales qu'internationales. M. Giroux était administrateur de Ressources Searchgold Inc. de juin 2000 jusqu'en août 2007, et président et chef de la direction de Ressources SearchGold Inc. jusqu'en juin 2007, une société inscrite à la TSX-V.

M. John Ryan est un comptable général licencié (CGA). Il cumule 35 années d'expérience corporative et financières. Il a été président de Nichange Enterprises Ltd., une compagnie privée oeuvrant dans le domaine de la consultation financière. Depuis décembre 2000, il est président et administrateur de Ressources Spruce Ridge Ltd., une compagnie d'exploration minière inscrite au TSX-V. M. Ryan est aussi CFO et un directeur de Golden Dory Resources Corp. et de Metalor Resources Limited (TSX)

M. Martin Nicoletti est un CGA qui possède plus de 17 ans d'expérience dans les compagnies publiques. Il est présentement président de Corporation Financière SKTM Ltée., une société privée offrant des services financiers. Il a agit comme chef des finances pour plusieurs sociétés publiques telles, KWG Inc. et Big Red Diamond Corp.

L'arrivée et l'expérience de ces nouveaux administrateurs au sein de Stellar Pacific Ventures Inc. sera très bénéfique à la compagnie.

Au sujet de Stellar Pacific Ventures inc. :

Stellar Pacific Ventures (TSX CROISSANCE:SPX) est une compagnie d'exploration minière canadienne dédiée est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements