Stelmine Canada ltée
TSX VENTURE : STH

Stelmine Canada ltée

14 déc. 2009 16h43 HE

Stelmine Canada ltée : Modification du régime d'options

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 déc. 2009) - Stelmine Canada ltée (la "société" ou "Stelmine") (TSX CROISSANCE:STH) annonce que la Bourse de croissance TSX a accepté la modification du régime d'options d'achat d'actions de la société (le "régime d'options") visant à augmenter de 960 000 le nombre d'actions disponibles pour émission aux termes du régimes d'options. Suite à cette modification, un total de 2 800 000 actions ordinaires, représentant approximativement 20 % des actions émises et en circulation de Stelmine, sont réservées pour émission suivant la levée d'options.

La modification du régime d'options a été approuvée par les actionnaires de Stelmine lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire de la société tenue le 16 septembre 2009.

Stelmine est une société d'exploration minière dont les titres sont inscrits à la cote de la Bourse de croissance TSX et dont les objectifs sont de développer et de mener à production des projets aurifères.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Stelmine Canada ltée
    Michel Lemay
    Président et chef de la direction
    514-866-6299