Corporation de Sécurité Garda World
TSX : GW

Corporation de Sécurité Garda World

07 déc. 2009 11h30 HE

Stéphan Crétier, fondateur et président de Garda, nommé l'un des Entrepreneurs de la décennie au Canada par la revue d'affaires Profit

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 7 déc. 2009) - Corporation de Sécurité Garda World (TSX:GW) (Garda), l'une des entreprises mondiales les plus réputées en matière de Transport de valeurs, de Sécurité physique et de Services conseils en gestion du risque, a annoncé aujourd'hui que son fondateur, président et chef de la direction, Stéphan Crétier, a été nommé l'un des "Entrepreneurs de la décennie au Canada" par Profit Magazine, l'une des revues d'affaires les plus importantes au Canada, dans son édition de décembre 2009.

"Ces 11 entrepreneurs au talent remarquable ont bâti avec succès des entreprises solides qui ont transformé leurs industries", a déclaré la revue d'affaires dans son article dans lequel sont présentés ces chefs d'entreprises provenant de multiples secteurs à travers le Canada.

"Au cours des dix dernières années, Garda a utilisé avec succès le levier financier afin de réaliser ses acquisitions et ainsi se hisser parmi les cinq plus importantes entreprises de sécurité au monde", indique Profit Magazine, "avec des opérations dans les secteurs du transport de valeurs, des services conseils en gestion du risque, des enquêtes, des vérifications pré-emploi et de la sécurité physique". La revue d'affaires souligne aussi que "la stratégie d'acquisition ultra-agressive" de M. Crétier a permis à l'entreprise "de croître rapidement et de se doter ainsi de l'infrastructure nécessaire pour répondre aux besoins de ses clients et leur offrir des solutions complètes en matière de sécurité".

"Je suis enchanté de recevoir un tel honneur", a déclaré M. Crétier. "Chaque jour, j'encourage la culture entrepreneuriale de Garda qui se reflète dans le quotidien de nos 45 000 professionnels. En tant que véritables ambassadeurs, ils adoptent cette vision d'entrepreneurship et contribuent ainsi au succès de Garda et à la transformation de notre l'industrie. Rogers Media inc., l'éditeur de Profit Magazine, doit être félicité pour avoir souligné la réussite des entrepreneurs canadiens et présenter ainsi les exemples à suivre qui inspireront notre relève, les entrepreneurs du futur".

GARDA

Garda (TSX:GW), dont le siège social est à Montréal, est l'une des entreprises mondiales les plus réputées en matière de transport de valeurs, de services conseils en gestion du risque et de sécurité physique. Ses 45,000 professionnels hautement qualifiés et parmi les mieux formés au sein de l'industrie desservent une clientèle diversifiée, située en Amérique du Nord, en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. La philosophie de gestion décentralisée de l'entreprise ainsi que sa structure encourage ses employés à développer leur esprit entrepreneurial et à se surpasser afin d'offrir un service à la clientèle de qualité supérieure et de toujours aspirer à l'excellence. Les experts de Garda à travers le monde prennent le temps de bien comprendre les objectifs d'affaires et la mission de leurs clients afin de proposer des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins par le biais d'un important engagement local. Les clients peuvent ainsi améliorer leur rendement et remplir leurs obligations corporatives. La solide expérience de Garda et son engagement à toujours appliquer les normes éthiques les plus élevées ont permis à l'entreprise de se tailler une réputation inégalée d'intégrité, de leadership et de hauts standards. Plus important encore, Garda est une firme en laquelle les entreprises, les gouvernements et les particuliers ont confiance, jour après jour. Pour des renseignements supplémentaires, visitez : http://www.garda.ca.

Renseignements