Subaru Canada, Inc.

Subaru Canada, Inc.

01 avr. 2008 13h16 HE

Subaru Canada: Quatre mois consécutifs de croissance des ventes

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 1er avril, 2008) - Subaru Canada Inc. (SCI) a annoncé aujourd'hui que les ventes en mars de sa gamme de véhicules à traction intégrale symétrique sont en hausse pour un quatrième mois consécutif. Les concessionnaires Subaru ont vendu un total de 1 639 véhicules en mars, en hausse de 4,3 pour cent sur la même période l'an dernier.

Les modèles Impreza, Forester et Tribeca ont tous contribué au succès de vente de la gamme. En comparaison à la même période l'an dernier, les ventes de l'Impreza ont augmenté de 8,7 pour cent, celles du Forester de 10,8 pour cent, tandis que les ventes du modèle Tribeca redessiné ont augmenté de 40,8 pour cent.

"Ce fut un hiver difficile dans plusieurs régions du Canada, mais nous croyons que Subaru en a profité" a indiqué M. Katsuhiro Yokoyama, président, président du conseil d'administration et chef de la direction de SCI. Il a ajouté "la réputation des modèles à traction intégrale, qui permettent au conducteur de circuler même sur les routes enneigées ou glissantes, a certainement contribué à la croissance des ventes Subaru. C'est très encourageant pour nous, puisqu'un conducteur qui fait l'essai d'une Subaru a tendance à rester fidèle à la marque."

Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada.

Renseignements

  • Subaru Canada Inc.
    Elaine Griffin
    (905) 568-4959