Subaru Canada, Inc.

Subaru Canada, Inc.

01 mai 2008 12h42 HE

Subaru Canada: Record de ventes historique en avril

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 1er mai, 2008) - Subaru Canada, Inc. (SCI) a annoncé aujourd'hui qu'elle a établi un nouveau record de ventes de véhicules en avril, où elle a enregistré des ventes au détail de 1 970 véhicules, soit une hausse de 35,3 pour cent par rapport au même mois l'an dernier. Il s'agit du cinquième mois consécutif de croissance des ventes chez Subaru, qui rebondit vigoureusement après une performance léthargique de l'industrie automobile en 2007.

Les ventes d'avril ont été excellentes pour presque tous les modèles Subaru. La Forester a connu le meilleur mois de son histoire, les ventes ayant enregistré une hausse de 99,7 pour cent par rapport au mois d'avril de l'an dernier. L'Impreza a également fracassé un record historique, ses ventes mensuelles ayant grimpé de 28,5 pour cent. Les ventes de Outback ont pour leur part connu une hausse de 12,2 pour cent, et celles de Tribeca se sont accrues de 1,9 pour cent pendant le mois.

"L'Impreza est notre modèle de plus grand volume, si bien que cette hausse fulgurante des ventes par rapport à avril 2007 est remarquable", se réjouit Katsuhiro Yokoyama, président du conseil et directeur général de SCI. "Nous sommes tout aussi enchantés de constater que le solide intérêt pour la Forester ne se dément pas, et sommes impatients de voir la réaction des consommateurs à l'égard du nouveau modèle Forester 2009, arrivé récemment sur le marché."

Subaru Canada, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. L'entreprise, dont le siège social est situé à Mississauga (Ontario), vend et distribue des voitures, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 95 concessionnaires autorisés du Canada.

Renseignements

  • Subaru Canada, Inc.
    Elaine Griffin
    (905) 568-4959