Subaru Canada, Inc.

Subaru Canada, Inc.

03 nov. 2008 14h44 HE

Subaru Canada établit un nouveau record de ventes en octobre

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire – Nov. 3, 2008) - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer un nouveau record de ventes pour le mois d'octobre. Nous avons écoulé 1 784 unités au détail, une hausse de 23,4 pour cent sur le même mois l'an dernier.

Au cours de ce même mois, les ventes de la Subaru Impreza ont atteint 819 unités, une hausse de 11,9 pour cent pour le mois. Les ventes du nouveau Forester 2009 continuent aussi d'être importantes, avec des ventes de 562 unités, dépassant le rendement d'octobre dernier par 128,5 pour cent. Les ventes du Tribeca grimpent aussi de façon stable, les résultats surclassant octobre de l'an dernier par 23,4 pour cent.

"Le lancement de la nouvelle gamme Impreza 2009 a attiré des amateurs de conduite vers les concessionnaires Subaru, tout comme l'avait fait le dévoilement du nouveau Forester il y a quelques mois", indiquait Katsuhiro Yokoyama, président du conseil d'administration et chef de la direction de SCI. "Ces nouveaux véhicules ont fait vibrer une corde sensible chez les conducteurs et les familles découvrant la combinaison unique de Subaru : sécurité de la traction intégrale, versatilité, puissance et tenue de route. Chaque Subaru vaut son pesant d'or : un énorme avantage dans ces temps d'économie incertaine."

Déjà récipiendaire d'une impressionnante liste de prix, le Forester 2009 a récemment été nommé meilleur VUS/CUV de moins de 35 000 $ par l'Association des journalistes automobile du Canada, ainsi que meilleur véhicule sport/utilitaire de l'année, par le magazine Motor Trend.

Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 89 concessionnaires agréés à travers le Canada.

Renseignements

  • Subaru Canada, Inc.
    Elaine Griffin
    (905) 568-4959