LaserNetworks

08 nov. 2007 07h03 HE

TECKNOLASER, implante l'encre Reflexion sur une base nationale.

TecknoLaser et LaserNetworks, chefs de file en fournitures et services pour imprimantes unissent leurs forces.

Attention: Affectateur, Rédacteur financier , Rédacteur municipal, Directeur général et de l'information, Rédacteur à la technologie MONTREAL, QUEBEC, MEDIA RELEASE--(Marketwire - 8 nov. 2007) - TECKNOLASER, conseillers principaux en imagerie et récipiendaires du Phénix de l'environnement de 2005, décerné par le gouvernement du Québec, se sont joints à LaserNetworks®, chef de file canadien en solutions d'impression.

TECKNOLASER est connue par son succès dans la récupération, la collecte et la réutilisation des cartouches d'encre pour imprimantes, télécopieurs et photocopieurs. Ses méthodes permettent la réutilisation de plus de 85% des composantes de la cartouche originale dans le processus de réusinage. Le 15 pour cent restant est trié et envoyé à d'autres firmes de recyclage.

« Les synergies entre TECKNOLASER et LaserNetworks® entraîneront des occasions de croissance étonnante » déclare Chris Stoate, président de LaserNetworks®. « C'est une relation naturelle ».

Par voie du réseau de distribution de LaserNetworks®, TECKNOLASER sera en mesure d'étendre la distribution de ses produits d'encre écologiques et à la fine pointe de l'industrie, à travers le Canada et les États-Unis. Une étude indépendante menée par PE International démontre que les cartouches remises à neuf réduisent de 75 pour cent l'empreinte de carbone.

Le programme révolutionnaire de COÛT PAR PAGEMC de LaserNetworks® de services de gestion de flotte d'impression et d'imagerie, incluant les imprimantes, les appareils multifonctions, et/ou le service sur une base de Payer Par ImpressionMC crée une myriade d'occasions pour TECKNOLASER sur le marché du Québec.

Durant plus de 20 ans, LaserNetworks® a été un chef de file de solutions d'impression, fournissant des service et des produits de solutions d'impression pour les compagnies de toute envergure à travers le Canada et les États-Unis, incluant des compagnies du groupe Fortune 500, des organismes gouvernementaux, les principales banques à charte, les grands cabinets d'avocats et pratiquement tout client dont les besoins exigent une présence locale et une responsabilité centralisée. IN: TECHNOLOGIE

Renseignements